Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

- 
15180 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

la vapeur sort par le couvercle !!

bonsoir , voila quand j utilise mon cookeo j ai de la vapeur qui sort par le couvercle !!! surtout au niveau des poignées , donc toute l eau ou presque s en va par la , cela arrive que ca brule mes ingrédients !! ce n est pas cool !!!es ce normal et que faire !!! merci de vos réponses a venir !!!

Consulter les 4 réponses à la question la vapeur sort par le couvercle !!

• J'ai le meme probleme que vous. Avez vous trouvé une solution ?
  • Bonjour, à mon avis ce n'est du tout normal cela doit venir du joint à mon avis; si vous avez démonté le cookéo pour le nettoyer peut être qu'il est mal remis ou si le probléme persiste le ramener au sav du magasin. CDLT Rachel
  • bonjour Catherine je ne pense pas le joint a de problème le cookeo a peut servi !!!
  • Bonsoir, N'y a-t-il par un problème de joint ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit