Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15169 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

Clé USB

Bonjour, peut on télécharger sur une clé usb ordinaire des recettes? merci

Consulter les 8 réponses à la question Clé USB

  • Je ne pense pas , moulinex propose trois cles avec des recettes integrees
  • BONJOUR JE POSSEDE CELLE DE BASE DONC JE NE PEUX PAS VOUS REPONDRE CORDIALEMENT
  • Bonjour je ne pense pas que ce soit possible, mais j'avoue ne jamais avoir essayé.
  • Bonjour je n est pas ce cookeo mais d après ce que j ai entendu dire les clés usb son des clé spécifique à cet appareil donc non ne pas mettres n importe clé
  • bonjour non bien évidemment,on ne peut pas
  • Bonjour,oui on peut télécharger des recettes sur la cle
  • Non, on ne peut pas télécharger les recettes sur une clé USB ordinaire. Ce sont des clés spécifiques au Cookeo comme l'a dit Sotel1.
  • J'ai acheté avec mon cokeo 3 clés USB spécifiques au cokeo il y a sur chacune 25 recettes il suffit de les mettre dans l'appareil et ensuite elles sont vide, on peut les utiliser sur les PC mais on ne peux pas reprendre les recettes du cokeo, elles sont intégrées dans sa blibliothèque

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit