Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement des réponses.

Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15159 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

Probleme d eau

Bonjour, J ai effectue l emince de dinde a la moutarde 1ere recette d ailleurs mais le cookeo me marque pas assez d eau apres le prechauffage je l ouvre je rajoute de l eau et la la recette recommence du debut avec re un prechauffage du coup l eau s evaporait a nouveau avec l ebullition...n est ce pas possible de remettre de l eau et de poursuivre la recette svp?au lieu de 3min de cuisson il m a fallu 30min #decue#, merci
  • bonjour, Combien avez vous programmé en temps de cuisson ? pour l'émincé de dinde je ne mets que 2 minutes de cuisson, en mode manuel. Je fais comme Elisabeth ci-dessus, je diminue les temps de cuisson par 2, et je laisse en maintien au chaud...
  • Bonjour , je n'ai pas rencontré se problème , mais je met bien les quantités de liquide demandé et aussi les quantités de viande c'est important . Je fais souvent une cuisson manuel , je diminue le temps par 2 environ et pour le Bœuf Bourguignon pour 6 personnes , je mets 15 mn de plus au temps donné , voila , bonne journée , cordialement !!!
  • Bonjour, Il m'est arrivé la même chose avec du bourguignon. J'ai supposé que j'avais trop de viande (du coup trop lourd). J'ai dû refaire cuire à la cocotte traditionnelle. J'ai recommencé la recette avec un peu moins d'ingrédients cette fois (en quantité) et mon cookéo fonctionnait très bien. Bonne journée Cordialement.
  • Bonjour, Moi je remue à nouveau ds la cuve et ensuite je referme et ça devrait passer. Voilà pour moi. Cordialement
  • Il faut bien mélanger quand sa mes se code erreur car sa a dû commencer à coller ses pour sa qu'il mes qu'il ya pas assez d'eau

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit