Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15160 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

Problème fermeture à cause petite pièce métal sous cuve

Bonjour,

Sous la cuve dans le cookéo la petite pièce métallique argentée est surélevée et de ce faite je n'arrive plus à fermée mon cookéo. Je voulais savoir si on pouvait y remédier où si il fallait passer par un centre de réparation de plus il n'a que 2 mois mon cookéo merci je votre réponse

Consulter les 2 réponses à la question Problème fermeture à cause petite pièce métal sous cuve

  • mon avis cela ne vient pas du tout de ton fond cela provient de ton couvercle en intérieur tu peux tourner l'entourage, et il doit être mal positionné c'est pour ça regarde bien


  • Bonjour,

    Cela doit être un problème mineur. Je ne sais pas comment le résoudre, mais si votre cookeo n'a que 2 mois, il doit être encore garanti, donc amenez le chez votre vendeur.

    Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit