Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15157 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

Kookeo clé usb

Bonjour quelqu'un peut quand je le met en préchauffage avant de faire cuisson rapide bin il s'éteint pouvez vous m'aider s'il vous plaît, merci d'avance

Consulter les 3 réponses à la question Kookeo clé usb

  • As tu bien arrêté le mode dore avant de mettre en cuisson sous pression, et c'est vrai qu'alors il s'éteint, se remet seul en pré chauffage et ensuite poursuit par la cuisson sous pression seuleument

  • Bonsoir timi merci de m'avoir répondu c très sympa vu que vous m'avez dit cela j'ai réessaye du coup j'ai bien le mode préchauffage avant la cuisson rapide donc j'ai essayé le mode doré et je l'ai mit sous pression après comme indiqué et la il c s éteint rallumé j'en n'ai marre je ne s'est pas du tout de où sa vient voilà merci d'avance


  • Je ne comprends pas. Lorsqu'on l'on met en cuisson rapide, il n'y a pas de pré chauffage à faire. Il se fait automatiquement avant de poursuivre par la cuisson

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit