Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

- 
15180 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

reprogrammer le pays

Bonjour

j'ai mal commencer la programmation, j'aimerais revenir en arrière et reprogrammer je ne comprends pas comment faire, merci de votre aide

cordialement Chantal

Consulter les 6 réponses à la question reprogrammer le pays

• J'ai trouvé la solution et vous remercie voila ce qui m'est arrvivé:

Je n'ai pas vu le dessin cranté qui se trouve sous l'étiquette du cookéo et qui m'aurait servi à saisir les données!, j'ai appelé le service moulinex dont une tecnicienne a su très gentiment me conseiller au tél, le code que j'ai essayé de changer plusieurs fois n'a pas fonctionné car c'est la maintenance de l'appareil qui le détiens, donc je n'ai pas fait de bêtises! en espérant que mon témoignage serve à quelqu'un!

bonne continuation et à bientôt sur ce forum sympathique

Chantal

• Pour moi il suffit d'appuyer sur la flèche autant de fois que nécessaire jusqu'au début du menu.

Bonne chance

• Bonjour merci de m'avoir répondu: ce n'est pas aussi simple car j'ai tout essayé, même la reprogrammation: débrancher en appuyant sur la flêche, puis rebrancher en tenant le bouton et appuyer sur OK x5 fois , là un code doit être enregisté, mais quel code? Un code nouveau? où un code qui a dû m'être donné? c'est là que je coince, à vous!

merci

• Pour moi il suffit d'appuyer sur retour tout simplement

• Bonjour,

quand cela m'arrive et je fais retour en arrière avec la touche en bas à droite (une sorte de virgule à l'envers)

bonne cuisine

• Bonjour Chantal

Avez vous appuyé sur la flèche de retour en arrière ? Normalement c'est ce qu'il faut faire.

Bonne chance

Cdlt

Laurence

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit