Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15160 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

Arrêt de mon Cookeo tout seul après avoir doré

Bonjour je viens de cuisiner un petit sauté de lentilles et mon cookéo c'est éteint d'un seul coup, j'ai vérifié la prise, changé de câble et vider le petit socle pour la vapeur et il ne veut rien savoir'j'espère rien de grave, quelqu'un aurait déjà eu un souci comme cela

merci

Consulter les 9 réponses à la question Arrêt de mon Cookeo tout seul après avoir doré

  • Bonjour

    Oui j'ai eu le même souci

    C'était la carte mère mais plus garanti pour moi je l'ai changé

    Allez voir le sav faites un devis vous verrez bien

  • Merci Sylvie 521 je pense aussi à la carte mère, j'ai regardé sur internet et je pense que je vais le faire moi même, sinon chez un réparateur ça va me couter cher

    Bonne soirée

  • Faire l'essai sur une autre prise de la maison

  • Bonjour Nathalie

    Pour le moment je n'ai pas eu ce genre de soucis et donc malheureusement je ne peux pas vous donner de réponse??

    J'espère qu'un membre pourra vite vous renseigner à ce sujet !

    Bonne journée Nathalie

  • bonsoir, pas eu ce problème avec mon Cookeo - désolé de ne pas pouvoir vous aider

  • bonsoir 1 )avez vous verifiez cette prise en branchant un autre appareil ?

    2 )l'écran affiche t il quelque chose ?

  • Bonsoir, non, çà ne m'est jamais arrivé ...le mien fonctionne trés bien ... Désolée appelez le SAV???

  • Bonsoir

    Je debute a peine et je n'ai pas encore eu de problème (ouf)

    Desolé de ne pouvoir vous aider...

    Bonne chance !

  • Bonsoir. Cela peut etre dû a un problème de chauffe de la plaque. Le mien a eu le problème. Sav ouf a 15 jours de la fin de la garantie.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit