Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15160 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

Cookeo sur réchaud à gaz ?

Bonjour, je me demandais si ça serait possible d'utiliser la marmite sur un réchaud à gaz ?

J'aimerai faire les repas du midi pour mon mari qui travail en déplacement et au vue que j'ai une 2eme cuve avec couvercle j'avais pensée que cela pourrait être pratique.Merci

Consulter les 2 réponses à la question Cookeo sur réchaud à gaz ?

  • Bonjour,

    Non ce n'est pas possible !! Lisez la notice. Cordialement !


  • Bonjour, Perso je n'ai jamais employé ce système directement car le métal n'est pas conçu pour une flamme directe , deviendrait incandescent et les enjoliveurs plastique des poignées fondraient.

    Le principe de la cuve est d'être à la façon d'un bain marie mais c'est l'air qui remplace l'eau autour de la cuve . Pourquoi ne pas faire un essai en inversant c'est à dire faire réchauffer la cuve dans un contenant assez large (gamelle ou rondeau de restauration) pour contenir l'ensemble après avoir bien sûr mis de l'eau à mi hauteur du récipient avant d'y poser la cuveCela devrait fonctionner et au pire n'abimera pas la cuve. C'est juste une idee, Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit