Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

- 
15178 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

Code 20, 28 et 30 même après dépannage maison

Bonjour,

Je possède un Cookeo qui, après avoir passé sa période de garantie de 2 ans, a commencé à me faire des erreurs 28.

Nettoyer les valves et le couvercle n'a rien résolu et il a commencé à me rajouter l'erreur 20.

Puis l'erreur 30.

J'en suis venu à changer le poussoir à bille. A l'ouverture du couvercle je découvre qu'il y a de l'eau, le poussoir est oxydé, bref il y a bien quelque chose d'anormal.

Poussoir à bille changé, rien n'y fait, l'erreur 20 persiste.

Sur un forum un utilisateur indique que changer le capteur de couvercle a résolu son problème.

Manipulation faite, pas de miracle pour moi, l'erreur 20 persiste.

Avant de rapporter mon Cookeo au SAV je tente sur ce forum voir si quelqu'un a une suggestion ?

Consulter la réponse à la question Code 20, 28 et 30 même après dépannage maison

• Bonjour,

L'appareil se met certainement en sécurité.

Avez-vous essayé de tout démonter et nettoyer les pièces du couvercle ?

J'ai eu un problème similaire et cela a fonctionné.

Bon courage

• @mass44364655 Lorsque j'ai changé le poussoir, j'ai démonté le couvercle et tout nettoyé et séché. Lorsque j'ai changé le capteur de fermeture au second démontage du couvercle il n'y avait pas d'humidité réapparue.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit