Cuisson sous pression
Bonjour voilà actuellement quand je lance le programme cuisson sur pression j'ai mon Cookeo qui marque fermer le couvercle pendant mais cuisson j'ai nettoyé et démonter rien j'ai fait pouvais vous m'aider cordialement
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour à tous, j'ai 1 cookeo touch wifi j aimerait le réinitialiser mais quand je vais dans mon appareil j'ai juste LUMINOSITÉ et rien pour réinitialiser..et vous avez vous un bouton ou vous pouvez réinitialiser ? Merci pour vos réponses. Laurence
Bonjour voilà actuellement quand je lance le programme cuisson sur pression j'ai mon Cookeo qui marque fermer le couvercle pendant mais cuisson j'ai nettoyé et démonter rien j'ai fait pouvais vous m'aider cordialement
BonjourPourriez-vous me dire si je peux fAire dépanner mon cookeo qui affiche l erreur 28 et quel serait le cout de la réparation ? Merci
Bonjour, je suis Laurence, je pose de temps en temps des questions et des personnes me reponde j'aimerai les remercier pour leur reponses mais quand je leur repond je vois que toute la communauté voit ma reponse, n'y a t'il pas une autre facon que je puis... voir la suite
Bonjour à tous et à toutes . A la fin du prechauffage le coockeo lache la vapeur au lieu de se mettre en cuisson sous pression et met le code erreur 28. J'ai tout nettoyé minutieusement et le problème persiste.Merci
Bonjour tout le monde j'ai un problème avec le programme de cuisson sous pression . A la fin du prechauffage au lieu de se mettre sur cuisson sous pression le coockeo lache la vapeur et se met en code erreur 28. J'ai bien nettoyé le couvercle avec tout ce... voir la suite
Bonjour. Mon cookeo est très long en fin cuisson. 25min de fin de cuisson pour une cuisson de 4min avec 200ml d'eau. Mon cookeo est-il KO?Merci
Bonjour peut on cuire du riz et des pomme de terre en même temps? merci
Bonjour j'ai un soucis avec mon cookéo quand je le branche l'écran ne s'allume pas et le voyant bleu a côté clignote j'ai vérifié le câble il et bien enfoncé que faire? merci
Bonjour mon Cookeo ne veut plus cuire sous pression il s'éteint à chaque fois j'ai nettoyé les joints et la soupape mais cela ne marche toujours pas
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil