Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15166 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

fermeture couvercle

Bonjour à tous et à toutes, le couvercle de mon cookeo se ferme mal la patte de vérouillage sur le devant n'accroche plus le couvercle. Est-ce dangereux lors de la cuisson ? Merci pour vos réponses.

Consulter la réponse à la question fermeture couvercle

  • Bonjour,

    A savoir: le couvercle en inox n'est pas fixé, il tourne à droite ou à gauche!

    Ce qui vous permet de bien le centrer avec la patte de fermeture

    Amicalement

    • @Manu3140 Bonjour, mon problème se situe au niveau de la patte d'accrochage dans le couvercle plastique, quand je verrouille le couvercle se ferme, le couvercle fer est bien attaché à la cuve c'est le couvercle dans sa totalité qui se soulève (couvercle entier cuve) on peut entrevoir le corps de chauffe !!

    • @Manu3140 Tenez moi au courant éventuellement si je dois vous faire une photo pour plus d'explications


    • @dauc65655534 Merci, je vérifie dés que je rentre chez moi. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit