Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15160 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

1749 questions sur la communauté Cookeo Cuiseur Vapeur - Cuisson vapeur - MOULINEX

Cuisson et préchauffage

Bjr ce midi j'ai fait une recette et à la fin de la cuisson sous pression il fallait rajouter du fromage et se remettre en mode dorer.c'est ce que j'ai fait mais le préchauffage a été très long et que ça bouillait j'ai arrêté le mode doré et le cookeo.est... voir la suite

Comment faire pour enregistrer une recette sur le cookeo

Bonjour, je suis un membre récent de la communauté cookeo et j'aurais besoin de quelques renseignements ! notamment, comment faire pour enregistrer une recette sur mon cookeo ? (Si cela m'est possible évidemment) je vous remercie d'avance pour votre/vos r... voir la suite

Répondre

Le mode sous pression ne démarre pas

Bonjour, j'ai acheter le cookeo +. Quand je met la fonction "relance le mode sous pression", le cookeo reste bloquer a la fin du prechauffage, et le mode sous pression ne se relance pas. Pourtant je remet de l'eau car je sais que si non sa ne fonctionne p... voir la suite

Peut on faire une recette avec viande... Sans mettre la viande ?

Bonjour, Peut on faire une recette avec viande... Sans mettre la viande ? Y a t il des recettes végétariennes intégrées ? Cordialement

Clef usb et ordinateur

Bonjour à tous, mon homme m a offert un cookeo pour Noël. Il croyait que c etais un cookeo usb mais apparemment non, le soucis c est qu on a acheté des clef usb mais du coup on peut pas les mettre sur le cookeo sniff. Est ce qu on peut lire les clefs usb ... voir la suite

convertir temps cuisson

Bonjour, je souhaiterais faire un cake aux pommes, la recette en cuisson traditionnelle est d'une durée à 180° au four traditionnel, combien de temps si je fais mon gâteau au cookéo, Merci pour vos réponses je suis une nouvelle utilisatrice. (j'ai le cook... voir la suite

encodage avant utilisation du cookéo

Bonjour, Je me suis trompée de langue. J'ai encodé l'allemand et je ne parviens pas à revenir en arrière pour encoder le français.Mon fils m'a fait ce trèc beau cadeau et je "n'ose" pas lui dire......Merci de m'aider

Répondre

Arrêt avant fin cuisson

Bonjour je viens d acquérir le cookeo hier première recette il n a jamais voulu se mettre en sous pression code erreur 21 alors qu il y avait de l eau et écrou légèrement dessere et aujourd'hui il est parti en sous pression après plusieurs essais mais au ... voir la suite

Echappement de la vapeur

Bonjour, lorsque la cuisson est terminée la vapeur ne s'échappe pas d'elle-même, il faut activer le processus manuellement. Avez-vous été confronté au problème et avez-vous une solution ? Merci

arret sous pression

Bonjour, comment faire pour arret sous pression et demande d'ajouter de l'eau? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit