Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15160 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

1749 questions sur la communauté Cookeo Cuiseur Vapeur - Cuisson vapeur - MOULINEX

Cache valve

Bonjour, Je me permets solliciter votre aide car je me demande si le cache valve est bien conforme. La petite partie qui ce fixe au crochet n'est pas solidaire de la partie en forme de 8 (du coups la partie en forme de 8 ne peut pas tenir au couvercle ??)... voir la suite

le cache valves ne tient plus

Bonjour à toutes et à tous. Le cache valves ne tient plus du tout. Je ne comprends pas d'où cela peut venir. Merci pour vos réponses

Difference entre mijotage et rissolage

Bonjour je viens de m'acheter un Cookeo Touch Wifi mais je ne saisis pas trop encore la difference entre le rissolage et le mijotage ? Par exemple si je veux cuire un aliment comme si c'etait à la poèle , c'est laquelle des 2 cuissons que je dois utiliser... voir la suite

message et alarme couvercle mal fermé pendant la cuisson

Bonjour message et alarme couvercle mal fermé pendant la cuisson.Merci

Répondre

ALARME COUVERCLE

BonjourQuel défaut sur cookeo 6l blanc quand l'alarme " couvercle mal fermée" apparait pendant la cuisson. merci

Couvercle qui ne s'ouvre plus

Bonjour à tous et à toute, je vous demanderais comment on fait pour enlever le curé dent de l'ouverture de secours car celui de mon amie s'est cassé et il ne dépasse à peine le trou. De plus, elle a essayé de l'enlever en utilisant un 2ème cire dent mais ... voir la suite

Cookeo qui fait du bruit en dessous

Bonjour Cookeo qui fait du bruit en dessous éteint comme allumé

Répondre

arrêt de programme

Bonjour, comment arrêter un programme ou l'on s'est trompé ? merci

Parrainage - cadeaux

Bonjour! Y en aurait-il parmi vous qui aimeraient parrainer un nouveau membre? Le moule à gâteau et les six verrines offerts pour vous et pour nous. Merci d'avance !

Code Erreur 28

Bonjour, mon cookeo affiche code erreur 28. Je l'ai entièrement nettoyé, réinitialiser. J'ai mis le couvercle métallique de mon second cookeo et toujours le même code erreur. Donc ça ne vient pas de la valve. La vapeur sort correctement, ça monte en press... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit