Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15157 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

mon cookeo ne ferme pas

Bonjour Ça fais deux fois que j'utilise mon cookeo, et au moment de le fermer pour faire là cuissons sous pression, mon cookeo sonne et m'affiche code erreur 28 et ensuite code erreur 30.. que faire.. tout les autres modes de cuissons fonctionne sauf sous pression qui bloque et ferme pas

Consulter la réponse à la question mon cookeo ne ferme pas

  • Bonjour Le code 30 est un problème de surpression avec possibilité d'une sonde défaillante. Le code 28 c'est que votre appareil ne monte pas en pression, car le doigt d'aroma est en position basse. Nettoyez le doigt d'aroma et si le code 30 reste présent, contactez le SAV Démontage du couvercle métallique Saisir le sous-ensemble couvercle En le tenant par le joint et dévisser l'écrou central dans le sens inverse des aiguilles d'une montre. Retirer l'écrou, puis le couvercle. Démontage du cache valve Saisir le cache valve par la partie centrale puis le tourner légèrement afin de le dé-clipser. Nettoyer le cache valve en insistant sur la partie intérieure (vérifier qu'il n'y ait plus de résidus d'aliments). Accès à la bille de décompression Tourner le cache bille dans le sens inverse des aiguilles d'une montre afin d'amener le repère sur la position. Soulever le cache. Retirer la bille, la nettoyer délicatement avec de l'eau et du liquide vaisselle, ainsi que son siège. La sécher A l'aide d'un chiffon doux et la replacer sur son siège. Remettre en place le cache bille, le repère en position. Verrouillez-le en tournant le cache bille pour amener le repère en face du picto . Remontage du sous-ensemble couvercle métallique Saisir le sous-ensemble couvercle par le joint comme indiqué sur la photo. Centrer le couvercle sur l'axe central et le plaquer à plat. Remettre en place l'écrou et le visser à fond dans le sens des aiguilles d'une montre.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit