Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15160 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

1749 questions sur la communauté Cookeo Cuiseur Vapeur - Cuisson vapeur - MOULINEX

Éteindre Cookeo touch wifi

Bonjour, je viens d'acquérir le Cookeo Touch wifi et j'ai bien compris comment le mettre en veille mais je n'arrive pas a l'éteindre... J'essaie d'appuyer longtemps sur le petit point blanc mais ca ne marche pas. Merci !

Problème de pression

Bonjour j'avais un problème de pression ( code 28 et code 30) je suis allé au sav d'un magasin et il me dit que c'est la carte de puissance qui est hs. Donc j'ai acheter la carte. Je la change et j'ai toujours le même problème. Savez vous ce que cela peu ... voir la suite

Répondre

Bruit écran

Bonjour je viens d'acheter un cookeo touch connecter il fait un bruit egu au niveau de l'écran esque c normal

Répondre

liste des recettes ?

Bonjour, quelle sont les recettes incluses dans le cookeo rouge 180 recettes ? merci de votre réponse.

Répondre

Code 02 appeler sav

Bonjour jai mon Cookeo depuis bientôt un an et je ne peux plus rien faire j'ai le code 02 qui s'affiche et appeler service SAV auriez-vous un numéro auquel je peux téléphoner? Ou un conseil ? on m'a déconseillé de le réinitialiser étant encore sous garant... voir la suite

cookeo touch wifi

Bonjour, comment jumeler le nouveau cookeo touch avec un iphone mon appareil n'est pas reconnu en bluetooth par le gsmMerci

Répondre

Parrainage

Bonjour. Je viens de recevoir mon cookeo touch wifi perso dont j'ai bénéficié d'une remise de 30 euros. Je viens de m'apercevoir que sur le carton du cookeo il n'y a pas de code barre. Du coup je me demande si je peux bien bénéficier de l'offre de parrain... voir la suite

Répondre

Couvercle bloqué avant cuisson

Bonjour, je voulais mettre en route mon cookeo pour des épinards je l'ai fermé, mais je me suis aperçu que j'avais oublié de mettre de l'eau et impossible de l'ouvrir. Quelqu'un peut m'aider ?? Merci d'avance

cookeo ne s'allume plus

bonjour, mon cookeo ne s'allume plus pourtant le câble est bien inséré?Une idée svp?Merci

Sélection du langage

Bonjours à toutes et à tous. Mes parents m'ont offert pour Noël à l'avance un cookeo + connect. Je l'ai branché et il me demande de sélectionner le langage. Je tourne la molette pour mettre sur Français sauf que la validation ne se fait pas et l'écran a t... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit