Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15167 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

Ne préchauffé plus

Bonjour mon cookeo connecté ne préchauffé plus et surtout ce met en mode alerte et la il s'éteint et ce rallume tout seul

Consulter les 4 réponses à la question Ne préchauffé plus

  • Bonjour, malheureusement, je ne peux vous aider, en général quand le Cookéo ne chauffe plus il affiche "OB". Maintenant, c'est peut-être le mode démo qui est activé dans le Menu . Dans le ca contraire, il faudra déposer votre appareil en réparation. Bonne journée
  • surement la carte de puissance
  • Cherchez un tuto sur le net, c'est comme ça que j'ai moi même réparé le miens. Il avait la carte de commande dont le bouton de sélection était mort. 9euros et 30 mn de travail. Pièces sur Amazone. La carte principale est aussi dispo.

  • Bonjour,

    J'ai eu 2 Cookéo, et le second a eu ce souci, parti en SAV et pareil ensuite...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit