Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15166 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

Problème sur mon cookeo

Bonjours j ai acheter le cookeo , mais je suis toujours bloqué avec le mode demo et l appareil ne marche pas comment enlever ce mode demo

Consulter les 9 réponses à la question Problème sur mon cookeo

  • Bonsoir J'ai repris la réponse donnée dans une précdente discussion sur ce forum donc merci à la personne qui a indiquée la manip à faire : Information importante sur le Cookeo Moulinex à savoir : si vous avez acheté le modèle d'exposition l'appareil est verrouillé afin de ne pas cuire en magasin ou meme à vide. Pour débloquer le mode demo : debrancher, maintenir la touche retour tout puis rebrancher tout en appuyant en meme temps 5 fois sur OK très rapidement, la machine va vous demander le code que vous aurez surement dans le manuel si non le code et 3424 et la comme part magie l'appareil vous demande de sélectionner le mode demo ON ou OFF, cliquez sur OK sur OFF est le Cookéo estactivé en mode cuisson et le mode demo a disparue BON APPETIT!!!!!
  • Contente d'avoir pu t'aider firmar 2 ! Amuse toi bien avec ton cookéo Cordialement
  • bonjour j ai le cookeo je n est pas eu de problèmes,je l adore les expériences des autres sont pour les autres bonne a savoir peux être éteindre et changer de programme je fais comme ça avec ma machine a coudre j espère qu il va remarcher tous mes voeux de bonheur cordialement
  • JE SUIS HEUREUSE POUR TOI TU VA TE RÉGALER A FAIRE TA CUISINE IL FAUT BIEN LE CONNAITRE MOI JE L ADORE BONNE CONTINUATION PASCALYNE
  • merci a toi superlouloutte, j'ai effectué la manip que tu as décrite et ça a marche le mode demo est parti, je vais pouvoir enfin l'utiliqer car le SAV de boulanger ne s'avait meme pas me renseigner je devais attendre qu'ils appelent celui de moulinex
  • bonjour, je suis vraiment désolée je ne sais pas du tout ce qu'il faut faire, avez débranché et rebranché votre appareil ? sinon il faut voir avec le SAV du magasin ou vous l'avez acheté. Cordialement
  • Je remercie également la personne qui a donné cette info, j'ai acheté cet appareil à un particulier et j'ai eu peur de m'être fait avoir ... alors vraiment merci car avec la manip, j'ai pu enlevé le mode démo et l'appareil fonctionne, il chauffe ... ouf !!!! encore merci.
  • si j ai acheter cookeo c est que je ne veux plus perdre de temps je répond en plus il est beau tu appuis sur la flèche pour revenir en sur un autre programme on te demande si tu veux arrêter la cuisson,ensuite tu remet ton programme bonne soirée
  • Je suis contente pour toi, maintenant il faut me prouver que ça fonctionne bien !!!! tu m 'invites afin que je constate si je suis vraiment une super louloute????

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit