Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

- 
15180 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

Recette du riz au lait

Bonjour à tous, j'ai essayé la recette du riz au lait qui est en ligne (recette de Clarisse ROCHETEAU). J'ai bien respecté les doses sauf que j'ai mis de l'extrait de vanille liquide à la place de la gousse (1 c à soupe), résultat: tout a débordé en fin de cuisson... aïe, aïe, aïe! Par contre, le riz était très bien cuit et avait très bon goût, cela compense des dégâts et du nettoyage imposé! Qu'ai-je fait de mal? Merci à ceux qui auront réussi cette recette de me conseiller! Sandrine

Consulter les 6 réponses à la question Recette du riz au lait

• bonjour je viens de tester une recette simple de riz au lait 200g de riz,50grammes de sucre cassonade,400 ml de lait 1 sachet sucre vanillé programme riz 7 minutes au lieu de 9mn conseillé impecable, tres bon, pas de debordement?
  • Je l'ai essayé à 2 reprises en changeant les proportions... c'est bon mais nettoyage à fond du cookéo et de ce qu'il y a autour!! je ne ferai plus cette recette.
  • je suis dans le même cas respect des proportions et débordement en fin de cuisson

c'est a dire 15mn après !!! Bonjour le nettoyage du cookeo et de toute la crédence de la cuisine.

• Bonjour merci de partager votre expérience je vais tester Sylvie
  • rajouter un peu de lait froid (50 à 100 ml) une fois le cookéo ouvert pour finir et arreter la cuisson bonne degustation :)
  • merci pour le message, j'avais l'idée d'essayé mais je ne l'ai pas réalisé, grâce à vous j'évite la catastrophe

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit