Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

- 
15178 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

Cookeo

bonjour Bien ou pas bien ? merci

Consulter les 7 réponses à la question Cookeo

• bonjour c'est un appareil formidable!!!on rate rien !!vous pouvez lui faire confiance viviane
  • bonjour je l'ai depuis quelques temp et j'en suis tres contente !!!! c'est un appareil formidable viviane
  • Bonjour, je suis archi nulle en cuisine, et pour ne pas mentir je déteste cuisiner ! Néanmoins, j'ai promis à ma famille de m'y mettre sérieusement... Elle s'est hélas habituée à mes promesses vaines... Mais là ! roulement de tambour ! elle n'en revient pas !!!! après avoir laissé trôner le carton sur la table de la cuisine pendant 10 jours, je l'ai enfin ouvert. J'ai essayé - tendue et quasi terrorisée - un premier plat. Les enfants ont aimé - et c'est nouveau pour moi :-) c'est un public assez critique généralement. Alors un second plat le lendemain... puis un troisième et quatrième le même jour suivant ! je suis moi-même surprise de mes prouesses ! Alors, pour répondre à votre question : si, comme moi, vous savez vaguement où se trouve dans la maison cette pièce qui se nomme cuisine (à part pour la nettoyer - bien sûr),si vous êtes terrorisée à l'idée de rater le moindre plat, et que vous n'avez pas choisi l'option cuisine au BAC... OUI, c'est top ! cet appareil me met en confiance (je n'ai encore rien raté !) je me surprends à "adapter" les recettes en fonction des ingrédients qui peuvent manquer ! c'est tout à fait inespéré pour ce qui me concerne ! si vous êtes déjà cuisinière, cet appareil vous permettra sûrement de gagner du temps. Les différents modes de cuisson et la fonction permettant de garder le plat au chaud sont simplement géniales ! oui, je vous recommande cet investissement mais s'il est un peu lourd. Les clés USB peuvent venir compléter les recettes préenregistrées, et le mode manuel permet de faire une multitude d'autres recettes.... un peu d'idée, un bon outil... et tout devient possible !
  • Bonjour, Vous avez un programme différé sur le COOKEO. Personnellement, je n'ai pas l'occasion de m'en servir, mais c'est vrai, que lorsque l'on n'a pas beaucoup de temps à l'heure des repas où que, mari enfants doivent manger en notre absence, c'est indispensable. En espérant avoir répondu à votre question. Bien cordialement..
  • Quoi dire de plus !!! Tout est dit dans les commentaires. Moi je suis pourtant une adepte de la cuisine traditionnelle et bien sachez que je l'ai adopté et très rapidement ce qui me permet maintenant de me consacré plus en pâtisserie. De plus je possède aussi le Cooking Chef voyez vous !!! Allez lancez vous.................
  • Bonjour, Non, il n'est pas bien ... il est super !!! Gain de temps, économique (après l'achat) bien sûr, rapide, silencieux,...Il a tout pour plaire et, en plus, vous passerez pour la meilleure cuisinière à la ronde ! Ah, non, il a un défaut,... il n'épluche pas les légumes...dommage.(lol) C'est un appareil dont, si vous l'essayez une fois, vous ne voudrez certainement plus jamais vous passer. Vous pourrez trouver un très grand nombre de recettes supplémentaires, sur le forum MOULINEX - COOKEO, ainsi que sur FACEBOOK. Bien cordialement.
  • Merci pour vos réponses. Moi ce que je recherche c est surtout du programme différé car c est surtout pour faciliter la vie de mon mari sachant que je fini tard et il faut faire manger les enfants !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit