Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15166 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

cache valves tient avec du scoth

Bonjour, je viens d'acheter le cookéo mais le cache valves (pièce n° 3 dans la descrip-tion de avant utilisation) tient avec du scoth, je ne sais pas comment le mettre en place, merci de m'aider. a-t-il été endommager ? ou se présente t-il toujours comme ça ? merci

Consulter les 9 réponses à la question cache valves tient avec du scoth

  • bonjour, chez moi il tient tout seul il est maintenu par le centre avec un clips sur la valve
  • Contente pour vous nanou et bonne cuisine.
  • A nanou42410 Bonjour, S'il y avait du scotch, il est fort possible que vous ayez eu un appareil qui a été exposé et abimé et que le magasin a essayé de le vendre. Vous avez e le bon réflexe de le reporter immédiatement. Profitez bien de votre nouvel appareil. Bien cordialement.
  • je pense que vous avez vôtre réponse moi je n'avais pas de scotch et je ne veux pas vous induire en erreur ! bonne journée
  • il y a pas clip il est juste enfoncé dedans et ça tient très bien si il est neuf retourne au magasin mais peut être qu ils ont changé le système car moi je l ai depuis décembre 2013 c est quand ils sont sortis que je l ai acheté ou va voir les autres dans les rayons bonne journee
  • C est pas normal le cookeo n a pas du tout de scotch nulle part
  • Bonjour, Je n'ai pas le livret sous les yeux mais je pense que vous parlez du cache blanc.. Il est à enfoncer, en forçant un peu pour le mettre en place. Je ne vois pas votre appareil, mais je ne pense pas qu' soit endommagé. Je ne peux plus vous dire comment il se présentait à l'achat car j'ai acheté le mien dès sa sortie, je ne me souviens plus comment il était présenté. Essayez de l'enfoncer (à moins que l'élément vous paraisse abîmé) et je vous propose de nous tenir au courant, le cas échéant, nous vous conseillerons du mieux possible. Bien cordialement.
  • La valve était cassée également , il a été repris j'en ai un autre maintenant que je vais essayer dès cet AMMerci ,à tous pour votre aide bon Noël et bonne An née
  • Je suis retournée au magasin, il était défectueux, merci de votre aide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit