Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15166 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

code d'erreur

bonjour, est ce que vous savez ou trouver le manuel des codes d'erreurs, notamment lorsqu'il manque de l'eau, car cela arrive souvent et il faut recommencer la recette du début... merci à vous.

Consulter la réponse à la question code d'erreur

  • Bonjour et merci pour votre aide ,je ne connais pas les codes d'erreurs ,mais je pense que mon cookeo a un problème ,je n'ai pas de vapeur et plus d'eau dans le réservoir après cuisson,de plus l'appareil cuit 2 fois,en effet une fois la cuisson terminée il recommence le programme et impossible de l'ouvrir, total de cuisson pour du blé ....25 minutes avec mon cookeo ,ce n'est pas vraiment un gain de temps .... Merci à vous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit