Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

- 
15177 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

Préchauffage et site de recette

Bonsoir à vous tous Je me permets de vous adresser ce mail pour 2 questions la première lorsque l'on met en mode dorer il y a avant le préchauffage faut il attendre la fin de celui ci pour commencer a dorer L'autre question est la suivante je suis allée sur un site de recettes livre-recettes-cookeo.hol.es/qui ne fonctionne plus est ce bien le bon libellé Bonne soirée à tous et merci d'avance

Consulter les 7 réponses à la question Préchauffage et site de recette

• moi pour rien au monde je chanterai j adore cette cocotte bon achat
  • bonjour, Vous n'êtes pas obligée d'attendre la fin mais pour qu'une viande soit la meilleure tant niveau texture qu'au niveau gustatif et qu'elle garde son jus à l'intérieur, Il faut que la viande soit saisie le plus rapidement possible à haute température,....Donc, il faut que ce soit très chaud lorsque vous déposez la viande dans la cuve. Le temps de préchauffage est programmé en conséquence. D'autre part, voici le lien du site de recettes ; http://www.forum-cookeo.com/index.php En espérant avoir répondu à vos question.
  • pascalyne tu chantes ou tu changes???
  • Bonjour, alors : - pour la 1ere question : non pas besoin d'attendre !!! - pour la 2eme, l'hebergeur du site effectue une mise a jour ce qui provoque une coupure d'accès au site pour le moment. Cela devrait être rétablit dans la soirée. Bonne journée.
  • Je trouve que ce site est tout a fait convivial Chacun répond très gentiment en fonction de son expérience Le cookeo est vraiement un bon achat surtout pour celles qui sont très occupées Cordialement à tous
  • moi comme je suis débutante je laisse préchauffée, mais je testerai sans attendre merci à tous
  • Merci fabisa57 pour ta reponse elle me convient parfaitement Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit