Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

- 
15178 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

panne cookéo

bonjour, jai le cookeo depuis fin décembre, hier j'ai fait de la joue de boeuf et au moment où la vapeur s'échappait, j'ai eu un message erreur 30 depuis il ne fonctionne plus avez vous eu déjà ce message. merci

Consulter les 7 réponses à la question panne cookéo

• Il est garantie donc retour magasin c plus simple Bonne soirée
  • si vous avez un compte Facebook faites une demande d ajout sur le SAV du cookeo
  • Bonjour 30 Débordement Stopper la cuisson Évacuer la vapeur à l'aide d'un cure dent. Débrancher votre appareil. Sortir la cuve ( attention celle ci sera chaude). Nettoyer entièrement votre appareil et le sécher.
  • bonjour, il suffit de bien le nettoyer , vous avez peu être bouger la prise qui derrière le cookéo , regardez si elle est bien enfoncé
  • Non jamais je ne peux aider Peut etrecvoir les trous d évacuations de vapeur
  • Bonjour, je ne peu pas vous aider en fait je n est la cookeo que depuis 2 semaines j espère que quelqu'un pourra vous aider
  • Bonjour, le code 30 correspond au débordement. Nettoyez tout et laisser sécher.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit