Chromecast 2
Bonjour, avec cet appareil, Est-il possible de visionner des photos stockées sur mon mac (poste fixe) sur la TV qui est dans une autre pièce svp ? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, avec cet appareil, Est-il possible de visionner des photos stockées sur mon mac (poste fixe) sur la TV qui est dans une autre pièce svp ? Merci
Bonjour, Je souhaite savoir si depuis une tablette Android avec l'appli canal + il m'est possible d'envoyer la retransmission d'une émission sur ma télé ? merci
bonjour, J'ai un pc portable gamer MSI sous Windows 10 avec le logiciel AirMyPc qui envoie l'image du pc portable sur ma tv et sans fil. Par contre la tv ne reçoit pas le son transmis par AirMyPc.. Chromecast Audio peut-il envoyer le son du pc, pas une m... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour Cherche mode d'emploi Merci
bonjour, est-il nécessaire d'avoir une box pour faire fonctionner le chromecast Merci
Bonjour, Je suppose qu'il faut une connexion internet? ça ne fonctionne pas comme avec la connexion bluetooth.. Merci
Bonjour, j'aimerai acheter cette clef, afin d'utiliser Skype depuis une tablette et transférer l'affichage sur une TV Sony avec port HDMI est-ce possible ? merci
Bonjour, Comment fonctionne la sortie optique sur la chromerast audio ? merci
Bonjour, est il possible de lire des videos au format mkv stockées sur son pc ? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour je cherche la notice en Francais merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil