Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Chromecast

Chromecast

 - 
50034 membres
Voir la description

Clé Wifi pour TV Diffuse vos photos, vidéos et musique sur votre TV Pour PC, Mac, iPhone, smartphone, tablette et iPad Pilotable avec Google Home

Rejoindre

474 questions sur la communauté Chromecast - Chromecast - GOOGLE

Canal +

Bonjour, Je souhaite savoir si depuis une tablette Android avec l'appli canal + il m'est possible d'envoyer la retransmission d'une émission sur ma télé ? merci

Chromecast Audio peut-il se raccorder à l'entrée In d'un téléviseur ?

bonjour, J'ai un pc portable gamer MSI sous Windows 10 avec le logiciel AirMyPc qui envoie l'image du pc portable sur ma tv et sans fil. Par contre la tv ne reçoit pas le son transmis par AirMyPc.. Chromecast Audio peut-il envoyer le son du pc, pas une m... voir la suite

chromecast notice

bonjour Cherche mode d'emploi Merci

box

bonjour, est-il nécessaire d'avoir une box pour faire fonctionner le chromecast Merci

Connexion WIFI

Bonjour, Je suppose qu'il faut une connexion internet? ça ne fonctionne pas comme avec la connexion bluetooth.. Merci

Chromcast (vidéo et audio) avec Skype

Bonjour, j'aimerai acheter cette clef, afin d'utiliser Skype depuis une tablette et transférer l'affichage sur une TV Sony avec port HDMI est-ce possible ? merci

sortie audio optique

Bonjour, Comment fonctionne la sortie optique sur la chromerast audio ? merci

lecture format mkv

Bonjour, est il possible de lire des videos au format mkv stockées sur son pc ? Merci

manuel d'emploi chromecast

Bonjour je cherche la notice en Francais merci

notice mode d'emploi

Bonjour je recherche un lien pour le téléchargement de la notice mode d'emploi en français de la GOOGLE Chromecast merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit