Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Chromecast

Chromecast

- 
50009 membres
Voir la description

Clé Wifi pour TV Diffuse vos photos, vidéos et musique sur votre TV Pour PC, Mac, iPhone, smartphone, tablette et iPad Pilotable avec Google Home

Rejoindre

Fonctionnement de Chromecast audio

Bonjour, Peut-on, avec chromast audio, visionner des films ou videos, si oui, m'indiquer comment faire le branchement ? J'ai un IPad Air ... Merci

Consulter les 12 réponses à la question Fonctionnement de Chromecast audio

• Bonjour . Pour visionner des films en vod il vous faudra installer l application chromecast. Si vous voulez faire comme moi et visionner des videos de vos enfants par exemple depuis votre pc. Vous pouvez utiliser l application Plex. Pour cela installez plex serveur sur votre pc et definissez le dossier de vos vidéos. Et depuis l application sur votre tablette, vous commandez la vidéo ( play,pause , le son ) et si vous voulez le visionner sur votre tablette ou sur votre télé.
  • Bonjour, il suffit d'installer à partir de play sti l'application chromcast et de la démarrer avec un code. Cordialement
  • Bonjour je n'ai pas tout a fait le même model de chromecast. elle fonctionne en wifi en ayant préalablement téléchargé l'application Chromecast sur la tablette ou smartphone.
  • Bonjour, oui vous pouvez visionner des films en téléchargeant l'appli chromecast sur l'apple store
  • Bonjour. Il faut la chromecast vidéo pour visionner des films
  • Bonjour, À ma connaissance non, car votre Chromecast audio ne possède qu'une fiche audio Jack 3,5 pour le connecter, alors que le chromecast initial est équipé d'une fiche hdmi pour une connexion vidéo sur votre téléviseur. Dans ce cas seulement il transmet le flux vidéo de votre iPad par exemple et le flux audio qui va avec. Espérant avoir été assez clair. Bonne journée.
  • Malheureusement non, comme son nom l'indique le chromcast audio ne diffuse que de l'audio. Si vous voulez diffuser des films ou video depuis votre iPad, vous avez besoin soit d'un Apple Tv soit un Chromcast video.
  • Tu dois le brancher sur une prise rj45 car le but de la chromecast est d'avoir le maximum de câble merci à bientôt
  • Bonjour , Avec un chomcast audio c'est jjuste pour l'audio justement , pas de lecture vidéo avec cet appareil .
  • Je ne pense pas du tout : il vous faut un chromecast video (port hdmi)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit