Chromecast sans ordi
Bonjour est il obligé d'avoir un pc portable pour faire fonctionner la Chromecast?je possède seulement une tablette et un téléphone Android Merci pour vos réponses
Bonjour est il obligé d'avoir un pc portable pour faire fonctionner la Chromecast?je possède seulement une tablette et un téléphone Android Merci pour vos réponses
Bonjour, est ce qu'il est possible d'utiliser le Chromecast sur une TV qui n'est pas connectée en wifi ? Merci.
Bonjour, Je viens de le recevoir et j'aimerai savoir si il faut constamment la laisser brancher à la prise Electrique qu'elle soit en fonctionnement ou pas svp ? Par avance merci
Bsr j'aimerai savoir s'il faut une TV connectée pour utiliser le Chromecast? merci
Bonjour Faut il avoir du tres haut debit sur le reseau internet pour que chrome fonctionne ? Merci
Bonjour, j'aurais voulu savoir si le chromcast support Youtube, Netlfix? merci
Bonjour, Est ce que cela fonctionne avec de vielles télé qui n'ont que la fiche peritel pour connexion au Box et console ? merci
Bonjour à tous. Le vendeur n'a pas su répondre à ma question, il avait un sérieux doute. Pour augmenter un peu plus la pression il m'a dit que cet article n'était pas échangeable/remboursable une fois ouvert ! En clair, je voudrais savoir si le HDMI du Ch... voir la suite
Bonjour, Faut-il télécharger une application avant de se servir? merci
Bonjour, avant de l'acheter j'aimerai savoir s'il est possible de regarder MyCanal ( appli de mon telephone ) sur ma tv grâce à ChromeCast ? merci