Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Chromecast

Chromecast

 - 
50033 membres
Voir la description

Clé Wifi pour TV Diffuse vos photos, vidéos et musique sur votre TV Pour PC, Mac, iPhone, smartphone, tablette et iPad Pilotable avec Google Home

Rejoindre

Accès à Mytf1 et 6play

Question résolue

Bonjour. Je ne parviens pas à accèder aux Replays de Mytf1 et 6play. J'avais acheté Chromecast essensiellement pour cela. Je suis vraiment déçu. J'ai pourtant vu sur You tube une video qui était concluante. Je n'arrive pas à ce même résultat positif. je suis très demandeur d'une solution. D'avance, merci. Michel

Consulter les 3 réponses à la question Accès à Mytf1 et 6play

  • Réponse jugée utile

    Actuellement les droits de diffusions ne sont pas autorisés pas de solutions à part avoir canal en multi diffusion

  • Bonjour

    Je n'ai pas essayé cela.

    Je ne peux donc pas vous aider.

    Désolé

    Avec Netflix pas de problème

  • Thibaud à raison , mais solution simple avec un andoid tv à 50€ partout sur le net ( beaucoup plus de services tv gratuit !!! ) ... avec chromecast aussi en passant part le cast d'une tablette mais pas belle définition ...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit