Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Chromecast

Chromecast

 - 
50034 membres
Voir la description

Clé Wifi pour TV Diffuse vos photos, vidéos et musique sur votre TV Pour PC, Mac, iPhone, smartphone, tablette et iPad Pilotable avec Google Home

Rejoindre

474 questions sur la communauté Chromecast - Chromecast - GOOGLE

Lire sur VLC et Clé USB

Bonjour, Voilà je voudrais savoir s'il peut lire des vidéos sur le lecteur VLC mais avec une clé USB si oui comment faire par-ce que j'ai essayer mais ça ne fonctionne pas par-contre j'ai une vidéo qui présente la tablette Samsung qui et intégrer à la ta... voir la suite

Le cable

Bonjour, Le cable est-il fourni ? Merci beacoup :D

CHROMECAST

Bonjour, Problème de conexion avec le wifi et internet .quoi faire.j'ai un mobile et internet, j'utilise le wifi fon.merci

impossible de caster chrome avec l’extension Google Cast

Bonjour, J'ai du échanger mon chromecast (remplacement de produit Amazon ) et depuis à chaque fois : - que je veux caster du contenu de chrome via l'extension "Google Cast " j'ai le message "Aucun appareil Cast trouvé " . - Idem avec l'applicat... voir la suite

Question résolue

Est çe une HDMI le branchement

Bonjour le branchement est HDMI?? Pour mettre derrière TV LG?? merci pour la réponse

Question résolue

Partage connection internet

BonjourPeut on utiliser chromecast avec un point d'accès internet via WiFi paramétré sur un smartphone ?Merci

Question résolue

CHROMECAST

Bonjour à tous (tes) Avec le chromecast , peut-on faire un Whatsapp ou autre Messenger et Skype pour parler à sa famille en grand sur la TV ? Merci cdlt

Fonctionne avec my canal ?

bonjour Le produit fonctionne avec My canal venant d'un PC ? merci

fonctionnement à partir de PC Windows10

BonjourCe système fonctionne-t-il correctement à partir d'un PC avec Windows10 ?Merci

Diffusion mycanal

Bonjour Peut on regarder les contenus de myCANAL via chromecast ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit