Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Chromecast

Chromecast

 - 
50034 membres
Voir la description

Clé Wifi pour TV Diffuse vos photos, vidéos et musique sur votre TV Pour PC, Mac, iPhone, smartphone, tablette et iPad Pilotable avec Google Home

Rejoindre

wifi smartphone

est ce que la chromecast prend le wifi du portable.pour avoir la tv via appli sans box operateur

Consulter les 9 réponses à la question wifi smartphone

  • Oui. J'utilise ma chromecast lorsque je veux regarder films ou émissions sur un récepteur TV d'amis surlesquels mon abonnement avec box n'est pas installé. J'utilise mon mobile sur lequel une appli est installée. Jc



  • Bonsoir. Oui chromecast peut utiliser le wi fi du portable avec une appli compatible comme molotov ou my canal. Mais attention au data du forfait qui risque de fondre comme neige au soleil. Cordialement


  • Oui, tout à fait. J'en ai acheté une pour mon fils qui n'a pas de box mais un forfait 100Go et il regarde Netflix via son portable sur une TV par la Chromecast.

  • Oui .Super pratique..

  • Oui, sans souci (RMC sport Ok)

  • Non ça ne fonctionne pas il faut que le téléphone soit connecté au même WiFi.

    Par contre avec 2 téléphones ça devrait marcher mais niveau qualité après je sais pas.

  • Non, il faut box internet. Le chromecast et le portable se connectent tous 2 à la box mais pas l'un avec l'autre directement.

  • oui, je regarde youtube via mon telephone

    Pascal

  • Logiquement oui, mais je n'ai pas testé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit