Fonctionne avec my canal ?
bonjour Le produit fonctionne avec My canal venant d'un PC ? merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
bonjour Le produit fonctionne avec My canal venant d'un PC ? merci
BonjourCe système fonctionne-t-il correctement à partir d'un PC avec Windows10 ?Merci
Bonjour Peut on regarder les contenus de myCANAL via chromecast ? Merci
Bonjour, je souhaiterais savoir s'il est possible de brancher 2 chromecast sur 2 écrans différents avec 2 programmes différents mais tout en utilisant le même réseau wifi?Merci
Quelqu'un peut il m aider a recadrer via une clé chomcast google que j ai achetée chez Darty, qui a fonctionné quelques mois puis n est plus reconnue par ma télé ? Merci beaucoup.
bonjour Quel est l'intérêt de ce produit par rapport au câble hdmi qui relierait le PC à la télévision ? merci
Bonjour, Est-ce que ça fonctionne bien avec Netflix? J'aimerais pouvoir regarder mes séries et mes films sur ma télé. Idem pour Youtube. Merci
Bonjour, peut on regarder des films en streaming, de son ordinateur vers son téléviseur ? merci
bonjour Chromcast permet-il de lire TOUS les contenus sur le téléviseur depuis une tablette? Un vendeur m'avait dit qu'il ne le permettait que pour certains sites (youtube etc), l'onglet CAST ne s'affichant pas sur tous les sites, comme par exemple les s... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil