Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Chromecast

Chromecast

 - 
50034 membres
Voir la description

Clé Wifi pour TV Diffuse vos photos, vidéos et musique sur votre TV Pour PC, Mac, iPhone, smartphone, tablette et iPad Pilotable avec Google Home

Rejoindre

474 questions sur la communauté Chromecast - Chromecast - GOOGLE

Question résolue

Chromecast multi écran

Bonjour, je souhaiterais savoir s'il est possible de brancher 2 chromecast sur 2 écrans différents avec 2 programmes différents mais tout en utilisant le même réseau wifi?Merci

Chromecast qui ne marche pas avec box RED SFR

Bonjour tout le monde, Je viens vers vous en espérant trouver de l'aide désespérément... Je viens de changer d'opérateur ( RED SFR). Et je n'arrive pas a connecté ma chromecast. ( ni ma caméra intérieure d'ailleurs) le réseau wifi est trouvé, mais j'ai u... voir la suite

Question résolue

Vidéo de famille

BonjourPeut on voir les vidéos et photos familialesMerci

clé chomcast défaillante

Quelqu'un peut il m aider a recadrer via une clé chomcast google que j ai achetée chez Darty, qui a fonctionné quelques mois puis n est plus reconnue par ma télé ? Merci beaucoup.

Cable hdmi

bonjour Quel est l'intérêt de ce produit par rapport au câble hdmi qui relierait le PC à la télévision ? merci 

Netflix

Bonjour, Est-ce que ça fonctionne bien avec Netflix? J'aimerais pouvoir regarder mes séries et mes films sur ma télé. Idem pour Youtube. Merci

Chromecast

Bonjour, peut on regarder des films en streaming, de son ordinateur vers son téléviseur ? merci

Marche pour tous les sites de VOD?

bonjour Chromcast permet-il de lire TOUS les contenus sur le téléviseur depuis une tablette? Un vendeur m'avait dit qu'il ne le permettait que pour certains sites (youtube etc), l'onglet CAST ne s'affichant pas sur tous les sites, comme par exemple les s... voir la suite

TELEVISION

Bonjour puis je regarder la télévision avec le chrome cast en passant par la box sfr merci olivier

brancher googlecast sur son pc

bonjour peut ont regarder un film du smarphone a son pc portable merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit