Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Chromecast

Chromecast

 - 
50034 membres
Voir la description

Clé Wifi pour TV Diffuse vos photos, vidéos et musique sur votre TV Pour PC, Mac, iPhone, smartphone, tablette et iPad Pilotable avec Google Home

Rejoindre

474 questions sur la communauté Chromecast - Chromecast - GOOGLE

Mot de passe?

Bonjour, Impossible d'installer le chromecast. On me demande le mot de passe wifi. J'ai mis la clé wep. Et pas de connexion. Merci de vos réponses

de quelle génération ?

BonjourEst ce la 3eme génération ?Merci

Chromecast /wifi

Bonjour, j'ai recu une reponse a ma question sur chromecast/wifi mais impossible d'y repondre : ""{"type":"wrongToken","message":"No product can be found with given token","code":400,"status":400}"". Pour char33335612 : non cela ne fonctionne pas non plus... voir la suite

Utilisation projecteur

Bonjour, le chromaste fonctionne t il avec un projecteur? Netflix y passe correctement? Merci

Question résolue

chromecast ne se connecte pas au wifi.

Bonjour a tousImpossible de finaliser le branchement de ma PANASONIC TXL47ET60E. Mon wifi ne se connecte pas. J'ai une autre Tele avec chromecast ou cela ne pose pas de probleme. Est ce du a ce televiseur?? Merci

Chromecast 3 ?

Bonjour, S'agit-il de la version 3 ? Merci

Répondre

chromecast 2 ou 3

bonjour, c'est la chromecast 3 ou 4 ? merci

Répondre

Lecture carte sd impossible

Bonjour . Il m'est impossible de lire des vidéos ( carte sd ) de ma tablette via chromecast. Google vidéos film ne marchant plus . et suite à l'installation de différentes applications proposant le chromecast , je n'en trouve pas une seule me permettant l... voir la suite

pas de wi fi

Bonjour, Mon chromecast ne veut pas se connecter au Wi FI, impossible de terminer la config.Merci

Image saccadee

Bonjour à tous,J'essaye de caster mon bureau du PC (Windows 10) sur la télé (SAMSUNG UE48H).L'image est ralentie et saccadée.Le système m'a proposé une fois de couper l'image du PC (image figée) et O miracle, c'était parfait !Comment fait on pour activer ... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit