Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Chromecast

Chromecast

 - 
50033 membres
Voir la description

Clé Wifi pour TV Diffuse vos photos, vidéos et musique sur votre TV Pour PC, Mac, iPhone, smartphone, tablette et iPad Pilotable avec Google Home

Rejoindre

474 questions sur la communauté Chromecast - Chromecast - GOOGLE

miroir d'écran seul ou aussi navigateur internet sur tv ?

Bonjour Je voudrais savoir si on obtient juste une copie de l'écran d'ordinateur sur la TV , ou si l'on peut visionner directement des retransmissions de sport en direct - matchs tennis - ( à partir du site : francetv.fr par exemple ) et si l'on peut navi... voir la suite

Chromecast

bonjour Pourriez vous me dire si ce chromecast fonctionne pour regarder disney+ sur la tv? Merci

Mycanal sur ce chromecast ?

Bonjour, peut on accéder à mycanal et donc les replay des chaînes avec ce chromecast sur notre tv via une tablette Samsung tab A ?Merci

Compatibilité tv samsung acheté avant 2016

Bonjour j aimerai savoir si le chromcast serait compatible avec ma tv acheté en 2016?

Question résolue

Votre recommandation

Bonjour, êtes vous satisfait de ce modèle de clé Wifi ? Ma fille m'a demandé ce cadeau pour son anniversaire, mais je n'y connais rien. Je voulais savoir si je ne me trompais pas avec ce modèle. Merci d'avance !

Chromecast problème secteur

Bonjour a tous et a toutes, J'ai un problème avec ma chromecast. Je lai bien branché a la télé (prise hdmi) avec une alimentation 5v/1a comme demandé sur l'écran mais rien à faire. Même sur le télé avec port USB cela ne marche pas. Elle s'allume bien et m... voir la suite

TV LG 40UB800V-ZA et chromecast

Bonjour. J'ai une « vieille télé » LG qui doit avoir 6-9 ans. Elle est connectée à internet mais quand j'utilise mon air play je ne la vois pas... ma question est si j'achète un chromecast pourrai-je diffuser le contenu de mon pc, tablette, iPhone sur ma ... voir la suite

Marc du var83

Bonjour Peut-on diffuser sur 2ou + appareils équipés de chromecast simultanément ?

Utilisation avec PC fixe sans wifi

BonjourCe produit permet-il de partager l'ecran d'un pc fixe connecté sur box en filaire vers une télé ? PS : la télé permet déja rechercher un équipement wifi.Merci

chaines TV

BonjourEst-ce que cela remplace la clef d'Orange car je voudrai m'en débarrasser ? peut on avoir les chaines tf1 F2 et les autres chaînes etc merci de votre réponse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit