paramétrage sans wifi ?
bonjour Je l'ai pris pour ma fille mais elle n'a pas de box dans sont appartement. elle a un iPhone 11. Est-ce possible de passer uniquement par le téléphone? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjour Je l'ai pris pour ma fille mais elle n'a pas de box dans sont appartement. elle a un iPhone 11. Est-ce possible de passer uniquement par le téléphone? merci
Bonjour Je voudrais savoir si on obtient juste une copie de l'écran d'ordinateur sur la TV , ou si l'on peut visionner directement des retransmissions de sport en direct - matchs tennis - ( à partir du site : francetv.fr par exemple ) et si l'on peut navi... voir la suite
bonjour Pourriez vous me dire si ce chromecast fonctionne pour regarder disney+ sur la tv? Merci
Bonjour, peut on accéder à mycanal et donc les replay des chaînes avec ce chromecast sur notre tv via une tablette Samsung tab A ?Merci
Bonjour j aimerai savoir si le chromcast serait compatible avec ma tv acheté en 2016?
Bonjour, êtes vous satisfait de ce modèle de clé Wifi ? Ma fille m'a demandé ce cadeau pour son anniversaire, mais je n'y connais rien. Je voulais savoir si je ne me trompais pas avec ce modèle. Merci d'avance !
Bonjour a tous et a toutes, J'ai un problème avec ma chromecast. Je lai bien branché a la télé (prise hdmi) avec une alimentation 5v/1a comme demandé sur l'écran mais rien à faire. Même sur le télé avec port USB cela ne marche pas. Elle s'allume bien et m... voir la suite
Bonjour. J'ai une « vieille télé » LG qui doit avoir 6-9 ans. Elle est connectée à internet mais quand j'utilise mon air play je ne la vois pas... ma question est si j'achète un chromecast pourrai-je diffuser le contenu de mon pc, tablette, iPhone sur ma ... voir la suite
Bonjour Peut-on diffuser sur 2ou + appareils équipés de chromecast simultanément ?
BonjourCe produit permet-il de partager l'ecran d'un pc fixe connecté sur box en filaire vers une télé ? PS : la télé permet déja rechercher un équipement wifi.Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil