chaines TV
BonjourEst-ce que cela remplace la clef d'Orange car je voudrai m'en débarrasser ? peut on avoir les chaines tf1 F2 et les autres chaînes etc merci de votre réponse
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
BonjourEst-ce que cela remplace la clef d'Orange car je voudrai m'en débarrasser ? peut on avoir les chaines tf1 F2 et les autres chaînes etc merci de votre réponse
Bonjour! comment les reconnaître sur les boîtes vendues? merci pour votre réponse Valery
Bonjour, Comment faire pour que l'iphone devienne le modem. En effet, quand je n'ai pas la wifi, j'aimerai que l'iphone devienne le modem sous la 4G. Sur you tube, je ne trouve que la procédure pour les android. Merci d'avance.
Bonjour à tous voilà j ai acheter un deuxième chromecast pour la chambre mais je ne trouve pas comment l activer du fait qu il y en a déjà un sur mon tel quelqu un peut m aider? merci
BonjourPeut on l utiliser facilement dans un camping-carMerci
Bonjour à tous j'aimerais savoir si on peut utiliser le chromcast dans un camping avec le wi-fi du camping non sécurisé merci
Bonjour à tous j'aimerais savoir si on peut utiliser le chromcast dans un camping avec le wi-fi du camping non sécurisé merci
Bonjour à tous j'ai un iphone 6s et le 4G pas de wifi ni box dans le coin ! comment connecter le Chromecast (qui fonctionne trés bien en wifi avec l'appli google home) ??? Est ce possible ??? J'ai tenter de le faire mais les tutos sont tous sur Android ..... voir la suite
Bonjour à tous j'ai un iphone 6s et le 4G pas de wifi ni box dans le coin ! comment connecter le Chromecast ??? Est ce possible ??? J'ai tenter de le faire mais les tutos sont tous sur Android ...Merci pour vos réponses
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil