Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Chromecast

Chromecast

 - 
50033 membres
Voir la description

Clé Wifi pour TV Diffuse vos photos, vidéos et musique sur votre TV Pour PC, Mac, iPhone, smartphone, tablette et iPad Pilotable avec Google Home

Rejoindre

474 questions sur la communauté Chromecast - Chromecast - GOOGLE

Sortie audio

le chrome a-t-il une sortie audio ?

Chromecast 3 et chromecast 2

Bonjour! comment les reconnaître sur les boîtes vendues? merci pour votre réponse Valery

Iphone en modem

Bonjour, Comment faire pour que l'iphone devienne le modem. En effet, quand je n'ai pas la wifi, j'aimerai que l'iphone devienne le modem sous la 4G. Sur you tube, je ne trouve que la procédure pour les android. Merci d'avance.

Question résolue

2chromecast

Bonjour à tous voilà j ai acheter un deuxième chromecast pour la chambre mais je ne trouve pas comment l activer du fait qu il y en a déjà un sur mon tel quelqu un peut m aider? merci

Question résolue

Est il compatible pour une utilisation en camping car ?

BonjourPeut on l utiliser facilement dans un camping-carMerci

Question résolue

Chomcast wifi camping

Bonjour à tous j'aimerais savoir si on peut utiliser le chromcast dans un camping avec le wi-fi du camping non sécurisé merci

Question résolue

Chomcast wifi camping

Bonjour à tous j'aimerais savoir si on peut utiliser le chromcast dans un camping avec le wi-fi du camping non sécurisé merci

pas de wifi comment connecter le Chromecast?

Bonjour à tous j'ai un iphone 6s et le 4G pas de wifi ni box dans le coin ! comment connecter le Chromecast (qui fonctionne trés bien en wifi avec l'appli google home) ??? Est ce possible ??? J'ai tenter de le faire mais les tutos sont tous sur Android ..... voir la suite

Question résolue

pas de wifi seulement 4G + iphone 6s + Chromecast

Bonjour à tous j'ai un iphone 6s et le 4G pas de wifi ni box dans le coin ! comment connecter le Chromecast ??? Est ce possible ??? J'ai tenter de le faire mais les tutos sont tous sur Android ...Merci pour vos réponses

TV Samsung UE55H6850 smart tv et chromecast

Bonjour Je n'arrive pas a connecté ma tv et mon chromecast google chrome me dit source non compatible en passant par mon ordinateur HP alors que cela fonctionne avec mon téléphone Avez vous une solution ,? Merci de votre aide Didier

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit