Votre recommandation
Bonjour, êtes vous satisfait de ce modèle de clé Wifi ? Ma fille m'a demandé ce cadeau pour son anniversaire, mais je n'y connais rien. Je voulais savoir si je ne me trompais pas avec ce modèle. Merci d'avance !
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour, êtes vous satisfait de ce modèle de clé Wifi ? Ma fille m'a demandé ce cadeau pour son anniversaire, mais je n'y connais rien. Je voulais savoir si je ne me trompais pas avec ce modèle. Merci d'avance !
Bonjour a tous et a toutes, J'ai un problème avec ma chromecast. Je lai bien branché a la télé (prise hdmi) avec une alimentation 5v/1a comme demandé sur l'écran mais rien à faire. Même sur le télé avec port USB cela ne marche pas. Elle s'allume bien et m... voir la suite
Bonjour. J'ai une « vieille télé » LG qui doit avoir 6-9 ans. Elle est connectée à internet mais quand j'utilise mon air play je ne la vois pas... ma question est si j'achète un chromecast pourrai-je diffuser le contenu de mon pc, tablette, iPhone sur ma ... voir la suite
Bonjour Peut-on diffuser sur 2ou + appareils équipés de chromecast simultanément ?
BonjourCe produit permet-il de partager l'ecran d'un pc fixe connecté sur box en filaire vers une télé ? PS : la télé permet déja rechercher un équipement wifi.Merci
BonjourEst-ce que cela remplace la clef d'Orange car je voudrai m'en débarrasser ? peut on avoir les chaines tf1 F2 et les autres chaînes etc merci de votre réponse
Bonjour! comment les reconnaître sur les boîtes vendues? merci pour votre réponse Valery
Bonjour, Comment faire pour que l'iphone devienne le modem. En effet, quand je n'ai pas la wifi, j'aimerai que l'iphone devienne le modem sous la 4G. Sur you tube, je ne trouve que la procédure pour les android. Merci d'avance.
Bonjour à tous voilà j ai acheter un deuxième chromecast pour la chambre mais je ne trouve pas comment l activer du fait qu il y en a déjà un sur mon tel quelqu un peut m aider? merci

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil