Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Chromecast

Chromecast

 - 
50034 membres
Voir la description

Clé Wifi pour TV Diffuse vos photos, vidéos et musique sur votre TV Pour PC, Mac, iPhone, smartphone, tablette et iPad Pilotable avec Google Home

Rejoindre

474 questions sur la communauté Chromecast - Chromecast - GOOGLE

quelle version chromecast utiliser ?

Quelle version de chromecast utiliser quand on n'a pas de wifi ni de box sur sa tv ?

Télécommande de télévision Sony 4K

bonjour Est-ce que je peux contrôler ma télévision Sony avec ma télécommande quand j'ai installer chromecast merci

Télécommande de télévision Sony 4K

Bonjour, j'ai installer chromecast sur ma télé Sony 4K mais je ne peux pas me servir de ma ma télécommande Sony pour qu'elle fonctionne que tu fais s'il vous plaît merci

Question résolue

Mode d'emploi du chromecast

Bonjour, Merci de me donner le process pour connecter mon iPhone, MacBook Pro ou IPad à mon téléviseur. Cordialement. M.A.

Question résolue

son skype sur tv

bonjour, je n'arrive pas avoir le son de skype sur ma tv en passant par chromecast ( le son reste sur mon smartphone ) quel réglage dois-je faire pour avoir le son de ma conférence sur ma tv ( ça marche avec youtube par exemple ) merci d'avance pour votre... voir la suite

paramètres vidéos et audio

Bonjour, je n'ai pas accés aux paramètres vidéos et audio quand on va dans les paramètres de la chromecast sur google home. Je ne peux donc pas activer le mode "plage dynamique complète" ou même servir de l'égaliseur audio. Merci de votre aide.

Répondre
Question résolue

Obtenir un écran miroir d'une tablette ou smartphone sur TV avec Chromcast

Bonjour à toutes et à tous, Est-il possible d'obtenir un écran miroir d'une tablette ou d'un smartphone sur la télévision avec Chromcast? Plus précisément, la reproduction de l'écran source est-elle systématique ou limitée à l'usage de certaines applicati... voir la suite

Installation Google chromcaste

BonjourPour que Google chromcaste fonctionne me faut-il des accessoires ? Merci

Question résolue

Utilisation du chromecat

Bonjour, lorsque que l'on veut regarder disney plus on peux brancher un chromecat ? Merci de votre retour

Question résolue

CHROMECAST

Bonjour Comment puis-je discuter et voir ma famille sur une TV comme avec What's App ou Messenger sur un téléphone ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit