CHROMECAST
Bonjour Comment puis-je discuter et voir ma famille sur une TV comme avec What's App ou Messenger sur un téléphone ? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour Comment puis-je discuter et voir ma famille sur une TV comme avec What's App ou Messenger sur un téléphone ? Merci
Bonjour à toutes et tous J'ai déjà installé CHROMECAST sur mon PC Mais je ne peux plus l'utiliser car il s'est déconnecté. Comment le reconnecter pour qu'il fonctionne avec mon téléviseur SAMSUNG? Merci
Bonjour, est-ce qu'avec cet appareil je peux mettre Netflix sur ma télé si oui comment ça marche ? Merci
Faut il obligatoirement piloter avec google home? Faut il télécharger une application pour le faire fonctionner? je veux juste regarder des vidéos en streaming de mon ordi sur ma TV
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour à tous,J'ai acheté un chromecast 3 que je n'arrive pas à faire fonctionner.Une fois branché à la télé et alimenté, voici la "Welcome page" que j'ai, qui ne correspond à rien de ce que j'ai pu voir ailleurs sur internet En suivant les directives de... voir la suite
Bonjour, Ce Chromecast permet -il d'avoir Disney + sur une vieille smart tv samsung? Merci
Bonjour, Je caste bien FaceBook sur la TV à l'exception du son qui reste sur mon (HaierPad w203) windows 8.1 !? J'ai également essayé de mettre le son sur une enceinte bluetooth JBL mais ça ne marche pas. Par ces temps de confinement, je souhaite passer d... voir la suite
Bonjour, Simple question : Est il possible de connecter 1 Chromecast sur chaque tv et de disposer ainsi de contenus différents sur chaque tv en même temps ? Ex : Mon fils sur netflix, moi sur myc anal etc ..
Bonjour, Est-il possible d'utiliser la passerelle multimédia sur une tv ne possédant pas le bluetooth ? Merci beaucoup
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil