Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Chromecast

Chromecast

 - 
50033 membres
Voir la description

Clé Wifi pour TV Diffuse vos photos, vidéos et musique sur votre TV Pour PC, Mac, iPhone, smartphone, tablette et iPad Pilotable avec Google Home

Rejoindre

Utilisation du chromecat

Question résolue

Bonjour, lorsque que l'on veut regarder disney plus on peux brancher un chromecat ? Merci de votre retour

Consulter les 6 réponses à la question Utilisation du chromecat

  • Réponse jugée utile

    Oui ça fonctionne avec Disney Plus, My Canal, Netflix... par contre parfois ça rame un peu, il va normalement y avoir une nouvelle Chromecast qui devrait être plus rapide, mais en ce moment ça dépanne bien :-)

  • Bonjour,

    Avec un abonnement à Disney, vous pourrez le diffuser.

    J'attire votre attention sur le fait que la Chromecast 3 vendue aux alentours de 40€ a une résolution d'image FHD (Full HD 1080p).

    Si votre téléviseur est 4K, je vous conseille la Chromecast Ultra coûtant le double mais capable de traiter et de renvoyer les sources 4K (Ultra HD) vers le téléviseur.

    De plus la Chromecast Ultra, en plus du wifi, est équipée d'une prise RJ45 ethernet vous permettant de la connecter en filaire à votre tv, box, ampli home cinema etc, ce qui donne toujours un meilleur résultat et soulage le réseau wifi, surtout s'il est un peu faiblard.

    Car les périphériques mobiles alimentant la Chromecast Ultra, donc Chromebook, PC, tablette, smartphone restent connectés en wifi, cela ne change pas.

    Pour ma part, je possède les deux et vous donne donc un conseil avisé pour le meilleur résultat.

    Cordialement.

  • Bonjour, Disney + est compatible avec un chromecast. Vous pouvez regarder les programmes par ce biais.

    Cordialement

  • Oui Disney+ est compatible Chromecast.


  • Bonjour, Oui, c'est possible

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit