Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Chromecast

Chromecast

 - 
50033 membres
Voir la description

Clé Wifi pour TV Diffuse vos photos, vidéos et musique sur votre TV Pour PC, Mac, iPhone, smartphone, tablette et iPad Pilotable avec Google Home

Rejoindre

Télécommande de télévision Sony 4K

Bonjour, j'ai installer chromecast sur ma télé Sony 4K mais je ne peux pas me servir de ma ma télécommande Sony pour qu'elle fonctionne que tu fais s'il vous plaît merci







Consulter les 3 réponses à la question Télécommande de télévision Sony 4K

  • Bonjour,

    La Chromecast n'est pas pilotée par la télécommande de votre téléviseur. Il faut installer Google Home sur un smartphone par exemple. Ce logiciel vous permettra de la configurer et d'associer votre chromecast à votre box internet via le WIFI. Après vous pourrez caster ce que vous voulez depuis votre smartphone ou votre tablette. J'espère que cela vous a aidé. Cdlt.

  • Bonsoir, en ce qui concerne le son, tu peux le piloter depuis la télécommande de la télévision. Tu peux, normalement, même couper ton smartphone ou ta tablette quand le cast est lancé..

  • Il n'y a que le son que tu pourras régler par la télécommande de la télé ( et encore si celui ci est coupé sur l'appareil à Caster il se peut qu'il n'y en ai pas qui sorte de la télé ).Sinon tout se fait depuis la plateforme que tu castes.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit