Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Chromecast

Chromecast

 - 
50008 membres
Voir la description

Clé Wifi pour TV Diffuse vos photos, vidéos et musique sur votre TV Pour PC, Mac, iPhone, smartphone, tablette et iPad Pilotable avec Google Home

Rejoindre

Chromecast et IPAD

Bonjour

Chromecast est il compatible avec Face Time

Merci

Consulter les 5 réponses à la question Chromecast et IPAD

  • En fait il faut inverser la question, c'est : Est-ce que mon application est compatible avec Chromecast, est-ce qu'elle est développée pour s'interfacer avec. Et comme on le sait Apple n'est pas très ouvert, donc la réponse est non pour Face Time. La bonne réponse est celle dessous, il faut utiliser une apps qui envoie la totalité de l'écran IOS sur Chromecast

  • Bonjour, il existe des apps qui permettent de streamer (faire un renvoi vidéo de l'écran d'un iPad par exemple) depuis iOS vers une Chromecast. Voir par exemple https://apps.apple.com/fr/app/streamer-for-chromecast/id1151425002. Cette app et payante et je précise que je ne l'ai pas testée.

  • Bonjour je ne sais pas j'ai pas essayé cette fonctionnalité je suis désolé

  • je ne sais pas

  • Bonjour.

    Désolé je ne l'ai pas encore utilisée pour cette fonction

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit