Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Chromecast

Chromecast

 - 
50033 membres
Voir la description

Clé Wifi pour TV Diffuse vos photos, vidéos et musique sur votre TV Pour PC, Mac, iPhone, smartphone, tablette et iPad Pilotable avec Google Home

Rejoindre

Mode d'emploi du chromecast

Question résolue

Bonjour, 

Merci de me donner le process pour connecter mon iPhone, MacBook Pro ou IPad à mon téléviseur.

Cordialement.

M.A.

Consulter les 6 réponses à la question Mode d'emploi du chromecast

  • Réponse jugée utile

    Télécharger goole home, ça devrait solutionner le problème. Je n'arrivais pas à regarder YouTube sur mon téléviseur à partir de mon iPhone et ça a fini par marcher en téléchargeant l'application. J'arrive également à regarder Netflix, Amazon video sans problème. Il faut cela dit que votre google chrome soit connecté à votre box internet et votre iphone reconnaitra alors le device.

  • Il faut télécharger l'application Google home sur votre smartphone. Ensuite laisser vous guider par l'application.

  • Désolé mais je n'ai pas de système Apple

  • Désolée, aucune idée. C'est particulier quand on possède des outils "mac".

  • Je suis désolé mais je l'ai installé pour un autre lieu où je ne suis pas retourné depuis un an

    ce dont je me souviens il faut qu'elle soit introduite dans le HDMI du téléviseur et sur la Box internet après les ordinateurs, Iphone I Pad vont de connecter dessus. Pour voir sur la télé ce qu'il y a sur l'iphone par exemple il faut sélectionner sur la télé le bon HDMi si il y en a plusieurs

  • Pour ton iPhone, iPad : Il faut que tu télécharges l'application Google Home/ Tu allumes ta télé et tu te mets sur le port HDMI sur lequel est ton Chromecast/ Tu lances l'application Google Home.Elle va détecter ton Chromecast et un code va apparaitre sur l'écran de ta télévision.Il faudra que tu le saisisses à l'endroit dédié sur ton iPhone et/ou ton iPad ( il y aura un code différent pour chaque appareil. Tu n'as pas besoin de retenir ses codes. C'est juste un code d'authentification.Pour ton Mac Book ProLà il faut obligatoirement que tu installes Google Chrome.Allumes ta télé et ouvres le port HDMI correspondant au Chromecast. Lance Google Chrome et va sur le site de la vidéo que tu veux Caster.Cliques sur les trois petits points à coté de ton avatar et cliques sur Caster sur " le nom de ton Chromecast.Si tu as beaucoup d'appareils iOS pourquoi ne te prends tu pas une Apple TV4K ?Perso j'ai aussi ses appareils ( ainsi que les AirPods II et Pro ) et elle est vraiment très bien ( le prix entre un Chromecast dernière génération et une Apple TV 4K n'est guère plus onéreux ) et tu profites de tous les avantages de l'écosystème.En plus si tu as des prises connectées tu pourras les commander via Siri de l'Apple TV ainsi que plein de réglages ( sauf le son. Un truc un peu c....t c'est que la LED en façade est vraiment très lumineuse. A l'inverse de l'iPad pour parler à Siri il te faut appuyer sur un bouton de la télécommande/ Donc la prendre en main ).

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit