Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Chromecast

Chromecast

 - 
50033 membres
Voir la description

Clé Wifi pour TV Diffuse vos photos, vidéos et musique sur votre TV Pour PC, Mac, iPhone, smartphone, tablette et iPad Pilotable avec Google Home

Rejoindre

son skype sur tv

Question résolue

bonjour, je n'arrive pas avoir le son de skype sur ma tv en passant par chromecast ( le son reste sur mon smartphone ) quel réglage dois-je faire pour avoir le son de ma conférence sur ma tv ( ça marche avec youtube par exemple ) merci d'avance pour votre aide bonne journée a tous .

Consulter les 5 réponses à la question son skype sur tv

  • Bonjour Vous Chromecastez l'écran du smartphone sur votre Tv, seul la vidéo est envoyé, le son reste sur le téléphone. Peut-être dans un futur avec une mise à jour ou une nouvelle ChromeCast. Cordialement
  • Réponse approuvée par Apreslachat
    Je ne l'ai jamais utilisé mais je pense que comme pour les autres applis de communication le son des appels reste sur ton smartphone.Cependant, je peux me tromper.
  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    Je n ai jamais reussi non plus. Pas sur que cela soit possible. Bonne journée.

  • Personnellement je n'utilise pas Skype sur un smartphone mais uniquement sur Mac ou PC (et l'image est transmise pae HDMI). Mais je pense que quand le son est à "double sens" (micro + HP), le son reste sur l'appareil d'origine. Ce n'est pas le cas pour Youtube, c'est pourquoi cela fonctionne... Bonne journée.

  • Merci pour cette info vu que ça ne fonctionne pas aussi avec zoom c'est la meilleure conclusion à faire

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit