Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Chromecast

Chromecast

 - 
50033 membres
Voir la description

Clé Wifi pour TV Diffuse vos photos, vidéos et musique sur votre TV Pour PC, Mac, iPhone, smartphone, tablette et iPad Pilotable avec Google Home

Rejoindre

Télécommande de télévision Sony 4K

bonjour Est-ce que je peux contrôler ma télévision Sony avec ma télécommande quand j'ai installer chromecast merci

Consulter la réponse à la question Télécommande de télévision Sony 4K

  • Je ne sais pas si j'ai bien compris la question, voici une présentation du fonctionnement:

    • La télécommande continuera de fonctionner avec votre télévision, évidemment, même après avoir branché la Chromecast
    • Cependant, la Chromecast, branchée sur une prise HDMI à l'arrière de votre télévision, sera disponible sur l'un des extérieurs de votre télévision. Vous pouvez y accéder avec le bouton Extérieur de votre télécommande (image d'écran avec une flèche qui en sort).
    • L'utilisation de la Chromecast ne se fera pas avec votre télécommande mais avec votre smartphone, tablette, PC etc... en utilisant la fonction Cast (image d'écran avec un sign Wifi dans le coin inférieur gauche), disponible dans de nombreuses applications.
    • Pour revenir à la télévision, appuyer à nouveau sur Extérieur pour changer de source.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit