Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Chromecast

Chromecast

 - 
50034 membres
Voir la description

Clé Wifi pour TV Diffuse vos photos, vidéos et musique sur votre TV Pour PC, Mac, iPhone, smartphone, tablette et iPad Pilotable avec Google Home

Rejoindre

474 questions sur la communauté Chromecast - Chromecast - GOOGLE

Chromecast Ultra

Bonjour. A quoi reconnait-on le chromecast ultra du chromecast simple ?Merci

branchement

bonjour comment brancher chromecast au secteur ? merci

peut regarder netflix

est compatible avec netflix merci

mode d'emploi en francais chromecast

Bonjour le mode d'emploi reçu est en japonais ?? Merci

Question résolue

ChromeCast

Bonjour ce produit peut il être mis sur une télé que j utilisé dans mon camion .

Question résolue

chromecast non détecté par Google Home

hello ca a marché ...et me ramène toujours le diaporama ...(avec son nom en haut à droite ) sauf que malgré des reset électrique et le Google Home (implémenté sur mon iPhone 6s) ne repère plus le Chromecast qui est en version 2.16.124 ...! merci de me di... voir la suite

Question résolue

Chromecast

Bonjour à toutes et tous !!!! ça a marché ...ça ne marche plus ! à ce jour Chromecast est toujours opérationnel puisque j'ai le diaporama ...sauf que la recherche lancée depuis Google Home version 2 .16.124 (depuis iPhone 6) ne trouve pas le Chromecast !!... voir la suite

aucon appareil trouvé

Bonjour à toutes et tous J'ai acheté chrome cast, j'ai téléchargé google home. Pour autant en cliquant sur l'icone chrome cast de mon pc à droite des fenêtres internet, il me réponde "aucun appareil trouvé". Alors que sur l'écran TV, j'ai bien les images... voir la suite

Problème de configuration

J'ai acheté chromecast il y a 4 jours. Une fois reçue je l'ai configuré sur ma TV et tout marchait. Problème hier soir quand j'ai voulu m'en servir, chromecast n'était plus connecté au WiFi et impossible de la relancer. J'ai donc réinitialiser mais imposs... voir la suite

Utiliser mon smart en tant que modem ?

Bsr, J ai aquis un chromcast aujourd hui?? J ai galéré pour le connecté! Je vs explique: J ai pas de modem a la maison jutilise tout avec mon smartphone vu que j ai interenet illimiter je ne vois pas pkoi payé deux abo.. Chromcast fonctionne sur ma tv mai... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit