Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Chromecast

Chromecast

 - 
50007 membres
Voir la description

Clé Wifi pour TV Diffuse vos photos, vidéos et musique sur votre TV Pour PC, Mac, iPhone, smartphone, tablette et iPad Pilotable avec Google Home

Rejoindre

Chromecast et réseau demandant une authentification

Bonjour,

J'envisage d'acheter une Chromecast, mais je me pose une question

En effet, le réseau Wifi que j'utilise est de type "Hotspot", c'est à dire qu'il nécessite, pour se connecter, de rentrer des identifiants via une page Web

J'aimerais savoir si ce type de configuration est possible avec une Chromecast ou pas

Merci d'avance pour vos réponses

Consulter les 4 réponses à la question Chromecast et réseau demandant une authentification

  • Bonjour

    Cela ne fonctionnera pas pour des raisons de sécurité

  • le chromecat et le telephone sur le même réseau pourront communiquer entre eux.

    mais le chromecast n'aura pas accès à Interet.

  • Bonjour, non le passage par un portail captif ne va pas fonctionner.

  • A partir du moment où il y a un réseau wifi et un smartphone (ou tablette) connecté à ce réseau, et ce smartphone disposant de l'application Google home, il n'y a pas de problème pour connecter le chromecast sur ce réseau.... (tant que le wifi n'est pas interrompu).

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit