Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Chromecast

Chromecast

 - 
50034 membres
Voir la description

Clé Wifi pour TV Diffuse vos photos, vidéos et musique sur votre TV Pour PC, Mac, iPhone, smartphone, tablette et iPad Pilotable avec Google Home

Rejoindre

474 questions sur la communauté Chromecast - Chromecast - GOOGLE

Passerelle multimédia Google CHROMECAST

bonjour, Est-ce que ce modèle, vendu à 34.99, est bien la Chromecast 3 ? Merci

Répondre
Question résolue

Passerelle multimédia Google CHROMECAST

Bonjour, La Chromecast est-elle livrée avec le cordon d'alimentation ? Merci

Question résolue

Quelle clé me faut-il pour recevoir Netflix

Bonjour je ne peux pas avoir Netflix j'ai une parabole chez orange il me recommande d'acheter une clé chromecast avec mon Wi-Fi ordinateur pouvait me conseiller laquelle acheter. Merci. Cordialement

Incompatibilité Note 10+/Chromecast

Bonsoir, J’ai récemment acheté un Samsung Note 10+, j’ai par la suite casté (projeté) mon écran sur ma TV à l’aide de Chromecast. Jusqu’ici pas de problème, mais aujourd’hui en voulant répéter ce procéder cela m’est impossible, mon téléphone ne serait pas... voir la suite

CHROMECAST

Bonjou, c'est quoi caster ? merci

CHROCASTRE7m

bonjour . comment fait on pour voir ses photos et videos sur la télé j'ai une hdmi ET DU MATERIEL APPLE . ORDINATEUR ET IPHONE 7 MERCI POUR UNE REPONSE LA PLUS CLAIRE POSSIBLE . MARYLOU

souci conection

bonjourJ'ai bien appairé mon chroma cast avec ma tablette, sur le même réseau wifi je n'arrive pas à transférer mon écran tablette sur mon TV Certainement quelque chose que je n'ai pas fait ? Merci

lecture sfr tv et sfr play

Bonjourpeu t on regarder sfr tv et sfr play j ai lappli sur mon huawei p 10. merci pour votre réponse

Compatibilité IPhone

Bonjour Peut-on utiliser cet appareil avec un produit Apple de type IPhone ? merci d'avance

Question résolue

Compatible netflix

Comment regarder Netflix via chromecast

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit