Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Chromecast

Chromecast

 - 
50008 membres
Voir la description

Clé Wifi pour TV Diffuse vos photos, vidéos et musique sur votre TV Pour PC, Mac, iPhone, smartphone, tablette et iPad Pilotable avec Google Home

Rejoindre

chromecast non détecté par Google Home

Question résolue


hello

ca a marché ...et me ramène toujours le diaporama ...(avec son nom en haut à droite ) sauf que malgré des reset électrique et le Google Home (implémenté sur mon iPhone 6s) ne repère plus le Chromecast qui est en version 2.16.124 ...!

merci de me dire

cordialement

Consulter les 4 réponses à la question chromecast non détecté par Google Home

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonsoir,


    C'est peut etre tout bête mais Google Home ne peut détecter chromecast que si vous avez bien le wifi et que vous avez activé le wifi sur votre téléphone.

  • Réponse jugée utile

    Bjr. Apple utilise des protocoles wifi différents des autres constructeurs. L'authentification pose souvent problème. Il faut aller sur l'aide de Chromecast en ligne, où les problèmes de connexion avec IOS sont listés. Bon courage et vive Android

  • Bonjour.. Dans mon cas j'ai remarqué que le Chromecast ne fonctionne qu'avec la wifi.. Avec le téléphone sans wifi il ne fonctionne pas

  • Est ok ...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit