Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Chromecast

Chromecast

 - 
50034 membres
Voir la description

Clé Wifi pour TV Diffuse vos photos, vidéos et musique sur votre TV Pour PC, Mac, iPhone, smartphone, tablette et iPad Pilotable avec Google Home

Rejoindre

474 questions sur la communauté Chromecast - Chromecast - GOOGLE

Notice CHROMECAST

Bonjour, Je souhaite obtenir la notice du CHROMECAST, merci d'avance

Possible sur télé sans wifi ?

bonjour,je voudrais acheter une clef Chromecast pour visionner netfix sur ma tele qui n'est PAS en wifi avec mon smarphone Android., es que c'est possible ?Merci

Répondre

reconnexion

Bonjour, dès que je rentre chez moi et que je veux me servir de ma chromecast je suis toujours obligé de repasser par toutes les étapes : recherche d'appareil connecté, connexion au réseau wifi de chez moi, est ce le bon numéro qui s'affiche sur mon écran... voir la suite

Question résolue

Connection Chromcast

Bonjour tout le monde, question bete et méchante !j'aimerais arrêter mon abonnement internet télé téléphone qui me coûte relativement cher et ne prendre que le Chromcast juste avec un abonnement internet.j'aimerais juste savoir si en connectant mon téléph... voir la suite

notice de chromecast

Bonjour recherche mde d'emploi de chromecast merci

Gobro Chromecast

Bonjour recherche Mode d'emploi merci d avance

Mode d'emploi

Bonjour, je désire avoir une info pour faire fonctionner mon "Google Chromecast" - Es ce je peux brancher et manipuler directement de mon ordinateur sans passer par mon portable. Je vous remercie par avance pour vos réponses ! Cordialement.

cherche la notice

bonjour cherche la notice merci

Replays sfr ou cube de canal

Bonjour, Peut-on accéder au replays de sfr ou canal sur le cromecast. Soit direct par lui ou via les aplication sfr ou canal. Merci

Affichage PC externe connecté IP à Box-wifi

bonjour, peut-on et comment afficher sur TV+Chromecast un écran PC (ou smartphone) distant et connecté via IP sur une box-wifi proche de la TV ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit