Quel débit wifi
Bonjour,Avec un débit de 20mb/seconde est ce suffisant pour regarder sans pixellisation, coupure etc...Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour,Avec un débit de 20mb/seconde est ce suffisant pour regarder sans pixellisation, coupure etc...Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Je souhaite obtenir la notice du CHROMECAST, merci d'avance
bonjour,je voudrais acheter une clef Chromecast pour visionner netfix sur ma tele qui n'est PAS en wifi avec mon smarphone Android., es que c'est possible ?Merci
Bonjour, dès que je rentre chez moi et que je veux me servir de ma chromecast je suis toujours obligé de repasser par toutes les étapes : recherche d'appareil connecté, connexion au réseau wifi de chez moi, est ce le bon numéro qui s'affiche sur mon écran... voir la suite
Bonjour tout le monde, question bete et méchante !j'aimerais arrêter mon abonnement internet télé téléphone qui me coûte relativement cher et ne prendre que le Chromcast juste avec un abonnement internet.j'aimerais juste savoir si en connectant mon téléph... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour recherche mde d'emploi de chromecast merci
Bonjour recherche Mode d'emploi merci d avance
Bonjour, je désire avoir une info pour faire fonctionner mon "Google Chromecast" - Es ce je peux brancher et manipuler directement de mon ordinateur sans passer par mon portable. Je vous remercie par avance pour vos réponses ! Cordialement.
bonjour cherche la notice merci
Bonjour, Peut-on accéder au replays de sfr ou canal sur le cromecast. Soit direct par lui ou via les aplication sfr ou canal. Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil