Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Chromecast

Chromecast

 - 
50034 membres
Voir la description

Clé Wifi pour TV Diffuse vos photos, vidéos et musique sur votre TV Pour PC, Mac, iPhone, smartphone, tablette et iPad Pilotable avec Google Home

Rejoindre

chromecast

Bonjour, Ai je besoin de chromecast pour mon téléviseur qui a smarttvMerci d avance

Consulter les 5 réponses à la question chromecast

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, cela dépend des applications qui sont intégrées dans votre smart TV et celles que vous souhaitez obtenir au travers de la chromecast. Les plus utilisées avec Chromecast sont Netflix, applications musicales, YouTube. Mais vous pouvez aussi caster votre téléphone sur votre TV en configurant votre téléphone pour ce faire. Il faut un prise HDMI mais sur une Smart TV il y en a fatalement. J'espère avoir été utile. Cordialement

  • Bonjour, non. Car votre tv dispose déjà d une connection internet

  • Bonjour, Allez à l'application "home" de Google et regardez si votre appareil est reconnu. Dans les caractéristiques de votre télévision vous devriez théoriquement trouver une réponse (compatibilité Android).

  • Bonjour, le but d un chromisât est bien de transformer la tgv en smartv

    je ne vois pas l utilité dans ce cas

  • Oui si tu veux streamer des films ou des séries de ta tablette ou smartphone.

    Apres, ta Smart TV peut être connectée à internet. Et tu as une plateforme proposant des applis, des jeux et d'autres applications (contrairement à chromecast)

    J'espère avoir été claire.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit