Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Chromecast

Chromecast

 - 
50033 membres
Voir la description

Clé Wifi pour TV Diffuse vos photos, vidéos et musique sur votre TV Pour PC, Mac, iPhone, smartphone, tablette et iPad Pilotable avec Google Home

Rejoindre

474 questions sur la communauté Chromecast - Chromecast - GOOGLE

Ordi bloqué ou non avec chromecast

Bonjour Avec chromecast, peut-on utiliser l'ordinateur tout en regardant Netflix sur la télé ou l'ordi sert seulement à lancer Netflix ? Merci à vous

chromecast et tablette

bonjour, est-il possible de visionner sur ma télé par chromecast des films télécharger sur ma tablette Samsung .Site de téléchargement gratuit. Merci

Pilotage Chromecast avec Iphone

Bonjour, J'aimerais acheter ce Chromecast et je me demande s'il fonctionne avec Iphone pour visionner Netflix sur notre TV connectée Merci

Vidéoprojecteur

Bonjour, Je voudrais projeter l'écran de mon smartphone via un vidéoprojecteur muni d'une entrée HDMI , d'une entrée USB et entrées audio. Est ce que cette clé est adéquate pour cette utilisation ? Merci

smartphone comme point d'accès wifi unique

Bonjour Est-il possible d'utiliser chromecast avec un smartphone comme point d'accès wifi mobile. Pas de box, ce smartphone sert de modem GSM pouvant être connecté à une tablette. merci

Problème pour caster Mycanal avec l'application iPhone

Bonjour Depuis plusieurs jours il m'est impossible de caster le Live TV de l'application My canal depuis mon iPhone.Pourtant j'arrive à connecter la clé. Dès que je lance une chaîne l'écran reste bloqué avec la spirale rouge...Par contre les vidéos "à la... voir la suite

Compatible?

Bonjour, J’ai déjà possession de ce chromecast dans mon salon, est-il possible d’en acheter un deuxième pour dans ma chambre? Deux même chromecast dans la même maison? merci

Offre avec deezer

Bonjour j'ai acheté un Chromecast mais je n'ai pas eu la vignette avec le code sur le produit pour l'offre Deezer (3 mois gratuit) comme indiqué sur la fiche produit ci jointe.Comment faire Merci

Fonctionnement chromecast

Bonjour, Mon appareil chromecast acheté récemment ne maintient pas la configuration. Je cast Mycanal de mon PC sur mon téléviseur, je procède en configurant chromecast avec ma live box, le 1er jour ça fonctionne et si le lendemain je souhaite de nouvea... voir la suite

Linux

BonjourCompatibilité avec Linux/Firefox ?Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit