ChromeCast avec son téléphone
bonjour Est-ce possible d'utiliser la ChromeCast avec la wifi issue de sa propre partage de connexion ? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjour Est-ce possible d'utiliser la ChromeCast avec la wifi issue de sa propre partage de connexion ? merci
Bonjour Avec chromecast, peut-on utiliser l'ordinateur tout en regardant Netflix sur la télé ou l'ordi sert seulement à lancer Netflix ? Merci à vous
bonjour, est-il possible de visionner sur ma télé par chromecast des films télécharger sur ma tablette Samsung .Site de téléchargement gratuit. Merci
Bonjour, J'aimerais acheter ce Chromecast et je me demande s'il fonctionne avec Iphone pour visionner Netflix sur notre TV connectée Merci
Bonjour, Je voudrais projeter l'écran de mon smartphone via un vidéoprojecteur muni d'une entrée HDMI , d'une entrée USB et entrées audio. Est ce que cette clé est adéquate pour cette utilisation ? Merci
Bonjour Est-il possible d'utiliser chromecast avec un smartphone comme point d'accès wifi mobile. Pas de box, ce smartphone sert de modem GSM pouvant être connecté à une tablette. merci
Bonjour Depuis plusieurs jours il m'est impossible de caster le Live TV de l'application My canal depuis mon iPhone.Pourtant j'arrive à connecter la clé. Dès que je lance une chaîne l'écran reste bloqué avec la spirale rouge...Par contre les vidéos "à la... voir la suite
Bonjour, J’ai déjà possession de ce chromecast dans mon salon, est-il possible d’en acheter un deuxième pour dans ma chambre? Deux même chromecast dans la même maison? merci
Bonjour j'ai acheté un Chromecast mais je n'ai pas eu la vignette avec le code sur le produit pour l'offre Deezer (3 mois gratuit) comme indiqué sur la fiche produit ci jointe.Comment faire Merci
Bonjour, Mon appareil chromecast acheté récemment ne maintient pas la configuration. Je cast Mycanal de mon PC sur mon téléviseur, je procède en configurant chromecast avec ma live box, le 1er jour ça fonctionne et si le lendemain je souhaite de nouvea... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil