Bonsoir. Non vous ne pouvez pas consulter vos site internet. C'est juste de la streaming, donc vidéos, « YouTube, Netflix, Amazon Prime, SFR TV, B.Tv de Bouygues, Molotov etc j'en passe, vous pouvez aussi écouter de la musique par exemple avec l'app TuneIn, SounCloud. Bref, pas de site internet juste des applications qui propose de partager ce que vous regarder sur votre téléphone votre télévision. Après moi je ne l'avais pris pour moi mais juste pour ma copine vu que j'ai un Apple TV (l'Apple Tv 4K) qui fait aussi la même chose mais sans passer par le téléphone. Mais finalement je l'ai gardé car une fonction me plaît, c'est de demander à Google Home l'Appli indisponible pour cet appareil, donc, je peux lui demander d'alumer ou d'étreindre ma télé etc avec le dispositif Google Home (les appareille qui sont vendus partout) fera bien l'affaire avec. Moi je suis dans l'écosystème Apple, mais cela ne me dérange pas de tester les autres. Mais je pense le lui rendre vu que l'ai pris pour elle, j'en prendrai l'aiyre Chromcast Utra. Une chose importante, une fois avoir lancé votre vidéo en streaming via votre Smartphone ou tablette , vous pouvez les utiliser (envoyer vos messages, répondre des appels jouer a vos jeux, aller dans vos réseaux sociaux etc. sans problème tout en regarder votre filme. Donc vous pouvez « Streamer tout en consultant vos mails ou banque sur votre Smartphone. En plus il est moins cher qu'un Apple TV, ce dernier on peux faire du stockage des applications J'espère que ma réponse vois a été utile.