Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Chromecast

Chromecast

- 
50009 membres
Voir la description

Clé Wifi pour TV Diffuse vos photos, vidéos et musique sur votre TV Pour PC, Mac, iPhone, smartphone, tablette et iPad Pilotable avec Google Home

Rejoindre

site videos et autres

bonsoir avec cette passerelle peut t'on voir tous les sites d'internet sur sont televiseur tel que les sites banques a distance les sites diffuseur de n'importe quel videos, ameli, mappy, sfr mail ext: et faut t'il passer par le moteur de recher google obligatoirement ou je peu toujour me srvir diron merci de votre aide

Consulter les 11 réponses à la question site videos et autres

• bonjourle meilleur moyen de passer partout et le système développé par Microsoft (il faut windows 10 ou 8.1)https://support.microsoft.com/fr-fr/help/15053/windows-8-project-wireless-screen-miracasthttps://www.darty.com/nav/achat/hifi_video/disque_dur/adaptateur_multimedia/microsoft_wda_v2.html#avis_client_resumec'est excellentAlain
  • il n'y a pas de soucis car le téléviseur est "considéré "comme un vidéo-projecteur (sans fil) et il suffit de suivre ce petit tuto Mettre le televiseur marche… - Allumer l'ordinateur (W.10) - Attendre d'avoir la page «bureau» avec toutes les icônes - En bas tout à droite (sur la barre des tâches) cliquer sur       (bulle de notifications):- apparition de boutons d'action dans le centre de notification- cliquer sur :   Projeter ==>une page apparaît- cliquer sur :  Connecter à un dispositif d'affichage sans fil- cliquer sur :  MS Display Adapter DC- Attendre qq secondes l'image du PC apparaît au vidéo==> tout ce qui apparaît sur l'ordi, apparaît sur le televiseurEpivoila
  • merci a toutes et tous de vos réponse j'ai acquis le chrome cast un peu dur pour le tel is sais bon j'ai tous sur ma tele encore merci pour vos précieux conseil
  • merci a toutes et a tous de votre aide donc d'apres vos reponses si je veux laisser mon pc sur la table de salon par exemple et le voir sur la tele il vos mieux se chromecast qu'un cordon admi pour ne pas avoir de fils la qualité d'image et de son est t'el idantique au cable hdmi merci a vous
  • Chromecast permet de connecter à votre la télé avec d'autres appareils (PC, tablette ou téléphone) via une application dédiée ou un plugin de Chrome. Vous pouvez choisir si visualiser le navigateur ou le bureau de votre PC. Dans ce derniers cas, vous utilisez la télé comme un écran pour visualiser tout ça qui se passe sur votre PC dans les différents logiciels. Certains applications, comme Netflix ou VLC se connectent directement, sans necessité de passer par Chrome.

• Bonsoir. Non vous ne pouvez pas consulter vos site internet. C'est juste de la streaming, donc vidéos, « YouTube, Netflix, Amazon Prime, SFR TV, B.Tv de Bouygues, Molotov etc j'en passe, vous pouvez aussi écouter de la musique par exemple avec l'app TuneIn, SounCloud. Bref, pas de site internet juste des applications qui propose de partager ce que vous regarder sur votre téléphone votre télévision. Après moi je ne l'avais pris pour moi mais juste pour ma copine vu que j'ai un Apple TV (l'Apple Tv 4K) qui fait aussi la même chose mais sans passer par le téléphone. Mais finalement je l'ai gardé car une fonction me plaît, c'est de demander à Google Home l'Appli indisponible pour cet appareil, donc, je peux lui demander d'alumer ou d'étreindre ma télé etc avec le dispositif Google Home (les appareille qui sont vendus partout) fera bien l'affaire avec. Moi je suis dans l'écosystème Apple, mais cela ne me dérange pas de tester les autres. Mais je pense le lui rendre vu que l'ai pris pour elle, j'en prendrai l'aiyre Chromcast Utra. Une chose importante, une fois avoir lancé votre vidéo en streaming via votre Smartphone ou tablette , vous pouvez les utiliser (envoyer vos messages, répondre des appels jouer a vos jeux, aller dans vos réseaux sociaux etc. sans problème tout en regarder votre filme. Donc vous pouvez « Streamer tout en consultant vos mails ou banque sur votre Smartphone. En plus il est moins cher qu'un Apple TV, ce dernier on peux faire du stockage des applications J'espère que ma réponse vois a été utile.
  • pour info vous cliquez sur l'icône du rond avec 3 petits points en haut à droite sous la croix...

• Avant toute chose il faut que votre chromecast soit parametré sur votre reseau wifi depuis votre tv l'ideal a l'aide d'une tablette.

dès lors qu'il est branché et connecte au reseau domestique depuis google chrome vous devriez pouvoir caster...

• bonjour, pour basculer le visuel sur votre support equipé du chromecast, vous passer par google chrome et à partir de la vous caster et vous visualiser comme si vous étiez en liaison hdmi...

• Bonjour, non il faut que le site doit prévu pour et qu'il affiche le logo Chromecast

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit