Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Chromecast

Chromecast

 - 
50034 membres
Voir la description

Clé Wifi pour TV Diffuse vos photos, vidéos et musique sur votre TV Pour PC, Mac, iPhone, smartphone, tablette et iPad Pilotable avec Google Home

Rejoindre

474 questions sur la communauté Chromecast - Chromecast - GOOGLE

Google chromcast

Bonjour j’aurais voulu savoir si je branche comme caste sur la télé de ma chambre est-ce que je peux le connecter en wi-fi sur la Livebox de la salle à manger pour avoir les chaînes dans la chambre du moins les chaînes de la Livebox sur la chambre merci

Premiere connexion

Bonjour, Comment se fait la première connexion et le paramétrage de la chromecast? Est-ce compliqué? Merci pour votre aide, Véronique

Réglages image et son

Bonjour, Y-a-t-il la possibilité de régler le son et l'image reçus avec chromecast. Je reçois bien les images et le son, mais souvent la définition est médiocre l'image sombre, alors que sur mon ordinateur c'est bien meilleur. La distance wifi est faib... voir la suite

Chomcast vidéo projecteur

bonjour Est t'il possible de brancher le Chromecast sur un vidéo projecteur afin de voir canal et la tv merci

gestion téléviseur

Bonjour est il possible de gérer la marche et l’arrêt d'un téléviseur avec le chromecast et le google home mini merci

visionner mes .pdf sur la tv à partir d'une tablette ou d'un PC ?

Bonjour, je voudrais savoir si le chromecast permet de visionner sur TV des fichiers .pdf à partir, soit d'une tablette android, soit d'un PC ? merci pour vos réponses

Réglages chromecast Y-a-t-il la possibilité de régler le son et l'image reçus

Bonjour, Y-a-t-il la possibilité de régler le son et l'image reçus avec chromecast. Je reçois bien les images et le son, mais souvent la définition est médiocre l'image sombre, alors que sur mon ordinateur c'est bien meilleur. La distance wifi est faib... voir la suite

Répondre

Projeter SFR sur un poste de TV

Bonjour, Mon besoin : projeter les chaines TV que je reçois sur mon iphone 5C sur mon poste de TV. Il y a bien sûr Apple TV mais il est beaucoup trop cher. Aurais-je le même service avec Chromecast ? Qu'est-ce qu'il faudrait installer sur mon iphone ? ... voir la suite

chromecast et tv non connectée

Bonjour, puis je recevoir netflix sur ma tv non connectée avec chromecast ? merci

chromecast sans box

Bonjour j'ai une télé à la campagne, je ne reçois que la tnt. Si j'installe chromecast sur mon Ipad 4G et la télé est-ce que je pourrais profiter de mon abonnement CANAL intégral pour regarder n'importe quelle chaine sur ma télé sans perte de qualité ? Me... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit