Est-ce que cet appareil passe l'AC3
bonjour Est-ce que cet appareil passe l'AC3 ? Beaucoup de vidéos ont une piste son AC3. Je connais une "imitation" du boitier Google Chromecast que ne lit pas les pistes sons en AC3. Merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
bonjour Est-ce que cet appareil passe l'AC3 ? Beaucoup de vidéos ont une piste son AC3. Je connais une "imitation" du boitier Google Chromecast que ne lit pas les pistes sons en AC3. Merci
bonjour je voudrais acheter une clef Chromecast pour visionner metfix sur ma television qui n est pas en wifi avec mon smarphone et mon ipad es ce possible? merci
Bonjour Je laisse mon chromecast branché sur ma télé par un port USB et bien que la télé soit éteinte (à savoir qu'elle reste toujours en veille) quand je veux imprimer de mon pc, le chromecast se met par défaut et donc l'imprimante hors connexion. Puis-j... voir la suite
Bonjour, Je voudrais le chromecast mais je n'ai aucun accès à là wifi. Est-il possible de l'utiliser en 3/4G? merci
Bonjour, puis-je me connecter directement sur internet, par l'intermédiaire du WIFI, sur le site "PORTAIL D'ORANGE", pour regarder les chaines BEING SPORT, sans passer par un PC ou une tablette. Merci pour vos réponses.
Bonjour j’aurais voulu savoir si je branche comme caste sur la télé de ma chambre est-ce que je peux le connecter en wi-fi sur la Livebox de la salle à manger pour avoir les chaînes dans la chambre du moins les chaînes de la Livebox sur la chambre merci
Bonjour, Comment se fait la première connexion et le paramétrage de la chromecast? Est-ce compliqué? Merci pour votre aide, Véronique
Bonjour, Y-a-t-il la possibilité de régler le son et l'image reçus avec chromecast. Je reçois bien les images et le son, mais souvent la définition est médiocre l'image sombre, alors que sur mon ordinateur c'est bien meilleur. La distance wifi est faib... voir la suite
bonjour Est t'il possible de brancher le Chromecast sur un vidéo projecteur afin de voir canal et la tv merci
Bonjour est il possible de gérer la marche et l’arrêt d'un téléviseur avec le chromecast et le google home mini merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil